Blue Bloods : Tom Selleck Dans Une Nouvelle Série Policière

Blue Bloods : Tom Selleck dans une nouvelle série policière

M6 annonce pour la mi-février l'arrivée de Blue Bloods, une série policière qui cartonne aux Etats-Unis depuis 2010. Les téléspectateurs auront le plaisir de retrouver Tom Selleck, l'inoubliable interprète de Magnum, dans le rôle du chef de la police new-yorkaise.

Le retour de Tom Selleck

La série Blue Bloods, qui sera diffusée à partir du jeudi 16 février 2012 sur M6, marque le retour de Tom Selleck à la télévision française.

En France, le comédien moustachu est resté célèbre pour son rôle dans Magnum succès planétaire des années 1980. Depuis 2010, il tient l'un des premiers rôles de cette nouvelle série policière créée par Robin Green et Mitchell Burgess.

La police dans le sang

Blue Bloods met en scène Tom Selleck dans le rôle de Frank Reagan, chef de la police de New York et père d'une famille de trois enfants.

Dans le "clan Reagan", on a la justice dans le sang : le fils aîné, Danny (Donnie Wahlberg), est inspecteur à la criminelle tandis que le plus jeune Jamie (Will Estes) est encore un bleu. Quant la fille de Franck, Erin (Bridget Moynahan), elle travaille comme assistante du procureur. Enfin, le père de Franck, Henry (Len Cariou), est un policier à la retraite.

A New York, la famille Reagan œuvre à protéger la veuve et l’orphelin tout en essayant de faire la lumière sur la mort d'un membre de la famille, Joseph.

Un succès annoncé

A mi-chemin entre une série policière et une saga familiale, Blue Bloods a enregistré de très bons résultats d'audience aux Etats-Unis. La série diffusée depuis septembre 2010 sur CBS réunit entre 10 et 12 millions de téléspectateurs chaque vendredi soir.

Malgré l’improbabilité de cette dynastie de flics, la série signée par deux anciens producteurs des Soprano a su s’imposer. Son succès tient sans doute à la qualité des enquêtes (qui rappellent NYPD Blue) et des interprètes, Tom Selleck en tête.

Outre-Atlantique, cette fiction en est déjà à sa deuxième saison. Pour découvrir la saison 1 inédite rendez-vous sur M6 à partir du jeudi 16 février 2012 à 20h50.

Plus d'information :

Tag : Blue Bloods, série Blue Bloods, Blue Bloods M6, Tom Selleck, série Tom Selleck, Magnum, police de New York, série policière, série américaine



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis