Un Soir à La Tour Eiffel : La Nouvelle émission D'alessandra Sublet

La jeune maman Alessandra Sublet fait son retour à la télévision dès le mercredi 1er octobre sur France 2 avec un nouveau talk-show baptisé "Un soir à la Tour Eiffel". C'est en effet dans ce cadre exceptionnel que l'animatrice accueillera ses invités pour une soirée pleine de surprises.

Un décor d'exception

Pour la rentrée 2014, France 2 va proposer à partir du 1er octobre un nouveau talk-show le mercredi en deuxième partie de soirée.

Cette émission produite par Troisième OEil et présentée par Alessandra Sublet s'appelle, à juste titre, Un soir à la Tour Eiffel : pour ce programme (et c'est une première), un plateau de télévision a été installé au premier étage de la Tour Eiffel !

C'est dans ce décor de rêve, avec Paris à ses pieds, qu'Alessandra Sublet recevra chaque semaine un invité pour une soirée pleine de surprises. D'autres séquences seront tournées en dehors du plateau principal, aux abords ou à l'intérieur même de la Tour Eiffel pour profiter au mieux de ce lieu exceptionnel. 

Des invités qui se dévoilent

Après avoir animé C à vous à l'heure du dîner, Alessandra Sublet va emmener chaque mercredi un invité prendre un verre au premier étage de la tour Eiffel.

"Un soir à la Tour Eiffel" sera l'occasion, pour les téléspectateurs, de découvrir les personnalités invitées comme on les a rarement vues...

Pour chaque invité, l'émission proposera un portrait tout en images réalisé par Michel Royer, suivi d'une discussion sur son actualité, sa vie et ses passions, le tout émaillé de nombreuses surprises.

Deux complices, connaissances de l'invité, interviendront dans l'émission : le premier pour faire sa promotion à sa place, le second pour lui faire une déclaration d'amour ! De plus, une personnalité mystère, ayant joué un rôle important dans la vie de la personnalité mise à l'honneur, sera dissimulée dans le public et révélée en fin d'émission.

En savoir plus

Parallèlement à ce nouveau talk-show sur France 2, Alessandra Sublet fait aussi sa rentrée à la radio avec "Petit Dimanche entre amis", le dimanche matin à 11h sur Europe 1.

La jeune maman ne cache pas son enthousiasme pour "Un soir à la Tour Eiffel" : "En tant que provinciale, la tour Eiffel m'a toujours fait rêver. (...) Techniquement et logistiquement, monter un plateau télé sur la tour Eiffel a été un gros barnum. Mais j'avais envie d'avoir un décor aussi original que celui de C à vous. C'est un lieu unique et, je l'espère, l'émission le sera aussi."

Plus d'information :

Tag : Un soir à la Tour Eiffel, un soir à la tour eiffel, un soir à la tour eiffel france 2, un soir à la tour eiffel alessandra sublet, alessandra sublet, émission france 2, talk show



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis