Qui Veut Gagner Des Millions : Le Grand Retour Du Jeu Culte Sur Tf1

Qui veut gagner des millions : le grand retour du jeu culte sur TF1

Avis aux fans : après trois ans d'absence, le jeu mythique de TF1 "Qui veut gagner des millions ?" va faire son grand retour en prime time samedi 19 janvier. À cette occasion, le présentateur historique de l'émission Jean-Pierre Foucault passera le relais à Camille Combal. Voici tout ce qu'il faut savoir sur le jeu version 2019.

Le retour d'un jeu culte

Cela faisait trois ans que le jeu mythique de TF1 Qui veut gagner des millions ? n'avait plus été programmé sur la chaîne.

La dernière diffusion date en effet du 1er janvier 2016, à l'occasion d'une émission spéciale consacrée à l'opération Pièces jaunes ...

Les fans du célèbre quizz peuvent se réjouir car ce divertissement va faire son grand retour sur la Une le samedi 19 janvier 2019 à 21h.

Pour l'anecdote, sachez que plus de 2000 joueurs ont déjà participé à l'émission et répondu à quelque 20.000 questions ! En vingt ans d'existence, ce jeu a permis aux candidats les plus brillants de remporter un total de 60 millions d'euros.

Un passage de relais

Lors de la première soirée programmée samedi prochain, Jean-Pierre Foucault présentera l'émission, avant de passer le flambeau à Camille Combal pour les prochains numéros.

L'animateur historique de "Qui veut gagner des millions ?" a choisi lui-même son successeur.

Il explique : "J'ai proposé son nom parce que je l'aime bien. Il me rappelle moi à mes débuts et il a deux énormes atouts : il aime l'OM et vient du Midi".

Plus sérieusement, la filiation professionnelle entre les deux hommes est assez évidente, car ils ont pour points communs de savoir rire d'eux-mêmes et travailler sérieusement sans se prendre au sérieux.

Camille Combal sur la sellette

Avant que Jean-Pierre Foucault ne lui cède son fauteuil de présentateur, Camille Combal devra faire ses preuves dans "Qui veut gagner des millions ?"... en tant que candidat !

Quand TF1 lui a parlé du retour de ce jeu, l'animateur de Danse avec les stars a d'ailleurs cru que la chaîne allait lui proposer d'être candidat.

Et quand on lui a finalement demandé d'animer le jeu, il n'a pas hésité une seconde car il est un grand fan de l'émission.

Camille Combal sera tout de même candidat lors de la dernière émission présentée par Jean-Pierre Foucault le 19 janvier prochain. Pour nous montrer toute l'étendue de sa culture générale et tenter de remporter un maximum d'argent, il fera équipe avec Anne-Élisabeth Lemoine.

Des invités prestigieux

Pour fêter le grand retour de "Qui veut gagner des millions ?" à l'antenne, TF1 a bien fait les choses et nous réserve un casting de rêve pour les deux premières émissions de la saison 2019.

Jugez plutôt : Muriel Robin, Florence Foresti, Michèle Bernier, Franck Dubosc et François-Xavier Demaison ont accepté de se prêter au jeu des questions, ainsi que... Jean-Pierre Foucault en personne !

Les rôles vont s'inverser : pour la première émission animée par Camille Combal, Jean-Pierre Foucault va se glisser dans la peau d'un candidat et faire équipe avec Kev Adams !

Les deux premières émissions promettent donc des situations cocasses et de nombreux fous rires...

Mais les principaux intéressés ont la pression : "Je suis super angoissé parce que, le beau rôle, c'est de poser des questions", explique Jean-Pierre Foucault. "J'avais déjà été candidat pour les quinze ans de l'émission et j'avais atteint 48.000 euros. J'espère au moins faire pareil."

Quant à Camille Combal, il n'en mène pas large non plus : "Je démarre animateur de "Qui veut gagner des millions ?" devant Jean-Pierre Foucault ! Il est bienveillant mais ça ajoute un gros stress."

Bon à savoir

Même s'il ne reprend pas les commandes de "Qui veut gagner des millions ?" version 2019, Jean-Pierre Foucault va continuer de présenter le Loto sur TF1, ainsi que le concours de Miss France ...

Vous l'aurez compris : Jean-Pierre n'a pas dit son dernier mot !

Plus d'information :

Tag : Qui veut gagner des millions, qui veut gagner des millions, qui veut gagner des millions camille combal, qui veut gagner des millions tf1, qui veut gagner des millions date, jean pierre foucault , Jean-Pierre, Camille Combal, TF1, animateur, 19 janvier, historique, Muriel Robin, Florence Foresti, Michèle Bernier, Franck Dubosc, François-Xavier Demaison, peau, Kev Adams, fous rires, pression, stress, loto, rêve, antenne, 1er janvier, 2016, anecdote, 2000, OM, filiation, rire, seconde, culture générale, argent, Anne-Elisabeth Lemoine, Miss France,



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis