Photos HDR
 

Qui Peut Battre Benjamin Castaldi ? : Le Nouveau Jeu De Tf1

Qui peut battre Benjamin Castaldi ? : le nouveau jeu de TF1

L'animateur Benjamin Castaldi affrontera prochainement des candidats dans des épreuves physiques et intellectuelles sur TF1. Le titre de l'émission Qui peut battre Benjamin Castaldi ? résume parfaitement le concept de ce nouveau jeu télévisé qui nous vient d’Allemagne.

Présentation

Qui peut battre Benjamin Castaldi ? est un nouveau jeu qui sera diffusé en prime-time sur Tf1 à partir du samedi 29 novembre 2008.

Dans cette émission adaptée d'un jeu allemand, l’animateur affronte des candidats dans des épreuves physiques et intellectuelles.
L’émission est co-présentée par Carole Rousseau et Denis Brogniart qui sont chargés de commenter et d’arbitrer les épreuves.

Les règles du jeu

Comme l’indique le titre Qui peut battre Benjamin Castaldi ?, un candidat va se mesurer à Benjamin Castaldi lors de 13 épreuves physiques et intellectuelles.
Ces épreuves resteront secrètes pour les participants jusqu'au dernier moment.

Pour être à la hauteur de ce défi, Benjamin Castaldi a suivi un entraînement intensif avec un coach sportif.
Parallèlement, 3 candidats ont été retenus à l’issue d’un casting national. Un tirage au sort en début d'émission désignera celui qui descendra dans l'arène pour affronter Benjamin Castaldi.

Si le joueur sélectionné arrive à battre Benjamin Castaldi à la fin des 13 épreuves, il remportera la somme de 100.000 euros.
Mais attention : jusqu'à la dernière épreuve, tout peut basculer car la valeur des points est croissante.

Un concept venu d'Allemagne

Qui peut battre Benjamin Castaldi ? est l'adaptation d'une émission de divertissement allemande intitulée Schlag den Raab ("Battez l'animateur" en français).

En Allemagne, ce jeu a réalisé de très bonnes audiences auprès des jeunes, avec 30% de part d'audience sur les 14-49 ans.
Si l’accueil réservé par le public français est aussi bon, cette émission pourrait revenir sur Tf1 une fois par trimestre.

Avis

  • le jeu manque de piment !!! Pour departager les 3 candidats il faudra une epreuve pour les départager ...le tirage au sort est trop cruel

    29 novembre 2008

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis