Qui Est La Taupe : Le Nouveau Jeu D'aventure De M6

Qui est la taupe : le nouveau jeu d'aventure de M6

Après l'arrêt de Pékin Express, Stéphane Rotenberg va présenter cet été sur M6 un nouveau jeu d'aventure intitulé "Qui est la taupe ?". Dans ce jeu, les candidats devront relever des défis physiques et psychologiques pour gagner de l'argent. Mais ce n'est pas tout : ils devront aussi démasquer un traître qui s'est glissé parmi eux pour faire échouer le groupe.

Un concept original

Pour remplacer Pékin Express M6 propose à partir du mercredi 1er juillet 2015 un nouveau jeu baptisé Qui est la taupe ?.

Ce programme, présenté par Stéphane Rotenberg, est une bonne surprise qui renouvelle le genre du jeu d'aventure en y ajoutant une touche d'investigation.

Comme le titre l'indique, les candidats doivent non seulement relever des défis physiques et mentaux pour se constituer une cagnotte et tenter de remporter 100.000 euros, mais aussi découvrir lequel parmi eux est un traître...

Une taupe s'est en effet glissée parmi les dix candidats et va tout tenter pour faire échouer le groupe ! A chaque épreuve ratée, l'argent mis en jeu par la production vient grossir la cagnotte de la taupe.

Pendant et en-dehors des épreuves du jeu, l'ambiance sera donc à la suspicion. Des investigations seront menées pour découvrir l'identité de la taupe (que les téléspectateurs ne découvriront qu'en finale).

Un succès international

"Qui est la taupe ?" est l'adaptation d'un jeu qui fait fureur un peu partout dans le monde.

Créé en 1999 en Belgique, ce programme est diffusé avec succès dans une quinzaine de pays dont les Etats-Unis, l'Australie et chez nos voisins européens comme l'Italie, l'Espagne ou l'Angleterre.

Au Pays-Bas, "The Mole" fait un carton et comptabilise déjà quinze saisons de diffusion !

Des séquences intenses

"Qui est la taupe ?" pourrait rapidement s'imposer comme l'un des divertissements phare de l'été.

Pour cette adaptation française, la première saison tournée en Afrique du Sud bénéficie de décors somptueux (dont le fameux parc Kruger et la ville de Johannesburg) et se révèle addictive.

Le jeu propose d'emblée des moments très intenses puisque les candidats devront dès le premier épisode sauter en parachute puis marcher à plus de 30 mètres de hauteur au-dessus du Blyde River Canyon.

Pourquoi regarder ?

Si vous aimez les jeux d'aventure, vous ne serez pas déçu par "Qui est la taupe ?" !

Et même si vous n'êtes pas un inconditionnel du genre, vous pourriez vous prendre au jeu et vous laisser embarquer par cette aventure car :
1- le concept est innovant et implique le téléspectateur dans l'enquête menée par les candidats
2- le jeu a été tourné dans des paysages de rêve et joue à fond la carte du dépaysement
3- la réalisation est soignée et les prises de vue sont magnifiques grâce à l'utilisation d'un drone et d'une grue
4- le casting réunit des personnalités très différentes afin de brouiller les pistes.

Dans ce programme digne d'une partie de Cluedo ou d'une saga de l'été, la question qui vous taraudera au fil des épisodes ne sera pas "Qui va gagner ?" mais "Qui est la taupe ?" bien sûr !

Plus d'information :

Tag : Qui est la taupe, qui est la taupe, qui est la taupe m6, jeu d'aventure m6, Stéphane Rotenberg, stephane rotenberg, jeu M6, jeu été 2015, téléréalité , taupe, jeu d'aventure, M6, Pékin express, Stéphane Rotenberg, genre, parc Kruger, Afrique, française, Johannesburg, addictive, Parachute, jeux d'aventure, drone, grue, Phare, carton, Pays-Bas, 1er juillet, euros, international, 1999, Belgique, Australie, Italie, Espagne, Angleterre, Cluedo,



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis