Munch : La Série Télé Avec Isabelle Nanty Revient Sur Tf1

Munch : la série télé avec Isabelle Nanty revient sur TF1

Avis aux fans d'Isabelle Nanty ! Après deux premiers épisodes diffusés en novembre 2016, la comédienne endosse à nouveau son rôle et sa robe d'avocate dans la série "Munch". A partir du lundi 15 mai, les téléspectateurs pourront retrouver cette avocate iconoclaste sur TF1 dans six épisodes inédits.

Un retour en fanfare

Si vous avez regardé les deux épisodes pilotes de Munch en novembre dernier, vous n'avez sûrement pas oublié ce personnage interprété par l'inimitable Isabelle Nanty.

En novembre 2016, les premières affaires de cette avocate anti-conformiste avaient réuni 5,8 millions de téléspectateurs sur TF1.

Ces très bonnes audiences ont sans doute convaincu la chaîne de diffuser six nouveaux épisodes à partir du 15 mai 2017.

Notez qu'il sera également possible de revoir ces épisodes inédits dès le lendemain sur HD1. 

Par ailleurs, la comédienne qui tient le rôle principal a annoncé qu'une saison 2 était d'ores et déjà prévue.

Un personnage marquant

Dans ces nouveaux épisodes enlevés et distrayants, Munch sera toujours aussi encline à défendre les innocents que tout accuse.

On la verra par exemple assurer la défense d'un jeune homme qui prétend avoir tué son ex-petite amie et avoir jeté son corps dans la Seine.

Dans l'épisode 2, elle défendra une transsexuelle accusée d'avoir tué l'une de ses collaboratrices.

Comme dans les épisodes pilotes, "Munch" montrera une certaine propension à flirter avec l'illégalité pour prouver l'innocence de ses clients...

L'héroïne dans la tourmente

Il y a toutefois une certaine évolution du personnage dans cette saison 1. Dans les épisodes inédits que l'on pourra bientôt découvrir le lundi soir, Munch est un peu plus inquiète que dans les deux épisodes pilotes.

Et pour cause ! D'une part, elle a peur d'être abandonnée par Bellanger (son acolyte interprété par Lucien Jean-Baptiste). D'autre part, elle craint d'être radiée du barreau !

En bref, dans cette saison 1, la situation se complique et notre héroïne devient elle-même un peu plus grave.

Rassurez-vous toutefois : cette avocate aux méthodes peu orthodoxes ne perd rien de son côté turbulent et de son humanité, qui font tout le sel du personnage.

En vrai ténor du barreau, elle continue de soutenir l'idée que tout un chacun est présumé innocent et a le droit d'être défendu.

Bon à savoir

Si vous avez un peu perdu le fil de l'histoire en six mois d'absence ou si vous n'avez pas regardé les deux épisodes pilotes de Munch en novembre dernier, vous pouvoir les (re)voir sur MYTF1.

Le replay de TF1 vous propose de (re)découvrir les épisodes diffusés le 21 novembre 2016, intitulés "Tel père, tel fils" et "Parole contre parole".

Dans le premier, Isabelle Nanty doit défendre un adolescent rebelle accusé du meurtre d'un de ses copains.

Dans le deuxième opus, elle défend un homme accusé de viol par son épouse. Mais les apparences sont parfois trompeuses et notre avocate au caractère bien trempé ne s'en laisse pas conter...

Une comédienne à l'agenda bien rempli

Véritable boulimique de travail, Isabelle Nanty n'arrête jamais ! Non seulement elle vient à peine de finir le tournage de Munch, mais elle met actuellement en scène une pièce de Georges Feydeau à la Comédie-Française !

On la verra aussi bientôt au cinéma : en juin, elle sera à l'affiche de Mon poussin avec Pierre-François Martin-Laval.

Elle retrouvera aussi son personnage de Cathy Tuche sur le tournage du film Les Tuche 3 : liberté, égalité, fraterniTuche d'Olivier Barroux (dont la sortie est prévue courant 2018).

Enfin, comme si tout cela ne suffisait pas, la comédienne enchaînera avec le tournage de la saison 2 de "Munch"...

Plus d'information :

Tag : Munch, munch, série munch, serie munch, munch tf1, isabelle nanty, isabelle nanty munch, munch saison 1, munch diffusion, lucien jean baptiste



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis