Marions-les ! : Une Nouvelle émission De Téléréalité Sur Tf1

Marions-les ! : une nouvelle émission de téléréalité sur TF1

TF1 diffusera prochainement une nouvelle émission de téléréalité baptisée Marions-les ! Dans ce programme, trois coachs vont organiser un mariage magique pour des couples qui ont par le passé affronté des moments difficiles.

Présentation

Non seulement la chaîne TF1 joue les marieuses en proposant une nouvelle version de "Tournez Manège", mais elle prévoit également d’organiser des mariages de rêve dans une émission de téléréalité intitulée Marions-les !.

Cette émission, qui sera diffusée à partir du 12 décembre à 17h50, confie à trois Experts la difficile mission d'organiser un mariage en un mois.
Pour le premier numéro, il s’agira même du double mariage simultané d'un frère et d'une soeur.

Des mariages de rêve

Dans l'émission Marions-les !, trois coachs vont conjuguer leurs efforts pour que des couples qui ont par le passé affronté des moments difficiles puissent avoir droit à un mariage magique.

Le chef d'équipe, Moïse, ex nounou des candidats de Nouvelle Star sera assisté par Anna, la chef logistique et Leïla, la chef déco.

Ces trois Experts endosseront le rôle de wedding planner ou organisateur de mariage pour planifier une cérémonie parfaite : invitations, choix de la robe, lieu du mariage, programme des festivités, organisation de spectacles et de surprises…

Ils se lanceront dans une véritable course contre la montre car ils devront organiser chaque mariage en un mois seulement.

Un docu-réalité familial

L’émission Marions-les ! aura aussi une dimension de docu-réalité familial.

Pour que chaque mariage soit une réussite, Moïse, Anna et Leïla auront à cœur de régler les brouilles familiales et de retrouver des amis perdus de vue...

Ce programme nous promet ainsi de grands moments d’émotion.

Plus d'information :

Tag : Marions-les !, marions-les, marions les, marions les TF1, émission marions les, mariages TF1



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis