Arrow : Un Nouveau Super-héros Arrive Sur Tf1

Arrow : un nouveau super-héros arrive sur TF1

Après avoir triomphé au cinéma, les super-héros débarquent à la télévision ! Le justicier de la série Arrow, à découvrir à partir du 8 octobre sur TF1, est ainsi inspiré d'un personnage de comics. Son arme de prédilection ? L'arc bien sûr, à la manière d'un Robin des Bois des temps modernes.

Une déferlante de super-héros

Les films de super-héros font régulièrement un carton dans les salles obscures. Forts de ce succès, les personnages de comics s'apprêtent à conquérir le petit écran, avec des séries télé telles que Arrow.

Cette nouveauté, à découvrir sur TF1 à partir du 8 octobre à 22h40, met en scène un justicier aux allures de Robin des Bois des temps modernes. Mais ce héros est en fait inspiré d'un personnage de comics (Green Arrow ou l'Archer Vert) et a plus de points communs avec Bruce Wayne qu'avec Robin de Loxley...

D'autres super-héros devraient bientôt arriver à la télé puisque cette saison, cinq nouvelles séries leur sont consacrées aux Etats-Unis ! Parmi elles, Flash (un spin-off d'Arrow) et Gotham (centrée sur la jeunesse de Batman ...).

Un justicier masqué

Le synospsis de Arrow peut sembler assez stéréotypé. Comme tout super héros, le personnage principal de cette nouvelle série, Oliver Queen mène une double vie : milliardaire arrogant et frivole le jour, il se transforme la nuit en justicier luttant contre le crime.

Mais cette adaptation, qui a remporté un beau succès aux Etats-Unis depuis 2012, est plus subtile qu'il n'y paraît et forge au fil des épisodes une mythologie complexe.

C'est le séduisant Stephen Amell, vu dans Private Practice et NCIS : Los Angeles, qui a été choisi pour endosser la panoplie du justicier à l'arc.

Du glamour et de l'action

Que vous soyez ou non fans de comics, vous pourriez vous laisser tenter par cette nouvelle série.

Arrow nous promet en effet un savoureux cocktail d'univers fantastique, de grand spectacle et de scènes d'action. Traqué de tous côtés, y compris par la police, ce justicier aux méthodes peu orthodoxes va trouver un allié en la personne de John Diggle, un ancien militaire reconverti en garde du corps.

Il y aura donc de l'action dans cette saison 1, mais aussi une touche de glamour apportées par les interprètes, Stephen Amell, Katie Cassidy (vue dans Taken, Gossip Girl) et David Ramsey (l'indicateur de Debra Morgan dans Dexter ...). Ce qui, bien sûr, ne gâche rien.

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.tf1.fr/arrow/

Tag : Arrow, arrow, serie arrow, série arrow, arrow serie, arrow tf1, arrow saion 1, green arrow, séries télé comics, séries télé super héros, archer vert, stephen amell, katie cassidy



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis