Dyson Dc35 : Un Aspirateur Sans Fil Surpuissant

Dyson DC35 : un aspirateur sans fil surpuissant

Sur le marché très concurrentiel de l’aspirateur, la marque Dyson est l’une des plus innovantes tant sur le plan de l’efficacité que du design. Son nouveau modèle, le Dyson DC35 Digital Slim est tout simplement le plus puissant des aspirateurs sans fil actuels.

Caractéristiques techniques du Dyson DC35

Le Dyson DC35 est un aspirateur à main, sans fil et bien sûr sans sac.
Il combine la technologie Root Cyclone (qui ne perd pas d’aspiration et filtre l’air) à un moteur numérique qui serait, selon la société Dyson, 5 fois plus puissant qu’un moteur de Formule 1 !

Ce modèle dispose d’une batterie qui offre 15 minutes d’aspiration (mais seulement 6 minutes d’autonomie avec la fonction turbo). Sa batterie lithium-ion permet une recharge relativement rapide, en quelques heures.

Côté design, le DC35 Digital Slim est léger (moins de 3kg), maniable et conçu pour toutes les utilisations. On peut l’utiliser comme un aspirateur à main pour les miettes égarées ou ajouter le tube détachable pour aspirer en hauteur et accéder aux recoins les plus difficiles.

Les points forts du Dyson DC35

Le Dyson DC35 a pour principaux atouts sa compacité et sa puissance d’aspiration.
Compte tenu de sa puissance, il est aussi relativement peu bruyant par rapport un aspirateur classique.

Grâce à ce modèle sans fil et sans traîneau, passer l’aspirateur devient un jeu d’enfant : fini le fil qui s’emmêle ou qui vous bloque, faute d’une longueur suffisante… Vous êtes libre de vos mouvements pour débusquer la poussière dans les moindres recoins.

Toujours à portée de main, cet aspirateur sans fil peut vous rendre de nombreux services. Idéal pour les petits appartements ou comme appareil d’appoint, il offre un excellent compromis entre l’aspirateur de table peu puissant et l’aspirateur classique souvent trop encombrant.

Les points faibles du Dyson DC35

Aspirateur sans sac, le Dyson DC35 possède un réservoir à poussière qui s’ouvre d’un seul clic. Malgré cet aspect plutôt fonctionnel, il est préférable de vider le collecteur dans un sac en plastique pour éviter de disperser de la poussière partout.

Autre point faible, l’autonomie est limitée à 6 minutes en utilisant la fonction turbo. Ce modèle est donc plus adapté à un usage ponctuel qu’à un grand ménage dans toute la maison.

Dernier bémol : le prix qui est actuellement d’environ 300€.

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.dyson.fr/

Tag : Dyson DC35, Dyson DC 35, Dyson DC35 Digital Slim, aspirateur Dyson DC35, avis Dyson DC35, aspirateur Dyson, aspirateur sans fil, aspirateur sans sac , Dyson, aspirateur, Design, turbo, traîneau, compacité, batterie lithium-ion, batterie, Formule 1, Numérique, Air, filtre, aspirateurs, plastique,



Avis

  • Vraiment pas content! J'ai acheté cet aspirateur en juillet, il est tombé en panne au bout de 48h. Appel au SAV qui est fermé pendant tout aout... Du coup l'aspirateur n'a pu être réparé que début septembre... pour retomber en panne deux jours plus tard. En plus de ces problèmes, le SAV n'est pas la hauteur d'un aspirateur à près de 300 euros.

    08 septembre 2011

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis

(c)