Pret à Taux Zéro

Le prêt à taux zéro, appelé egalement PTZ, est un prêt immobilier sans intérêt et sans frais de dossier mais cependant soumis à réglementation. Le Pret à taux 0 remplace le prêt d'accession à la propriété (PAP) depuis le 1er octobre 1995.

Le PTZ : Comment ça marche ?

Le pret à taux zéro est distribué par tous les établissements de crédit ayant signé une convention avec l'Etat. Pour compenser l'absence d'intérêts l'Etat verse une subvention aux établissements de crédit.

Qu'est-ce que finance le PTZ ?

Le Prêt à taux zéro vous permet de financer l'acquisition de votre résidence principale, qu'il s'agisse d'un bien immobilier neuf, ancien ou d'une construction, d'un terrain et de sa construction. Le logement devra satisfaire aux normes de surface et d'habitabilité définies par décret (loi de finances 2005)

Qui peut bénéficier de ce taux ?

Les ressources du foyer ne doivent pas dépasser un certain plafond, variable en fonction du nombre de personnes composant le ménage et de la situation géographique du logement. Les ressources prisent en compte sont les revenus annuels imposables après abattement. Pour accéder aux tableaux cliquez sur le lien http://www.valority-credit.com/pret-taux-zero.html#tableau

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.valority-credit.com/

Tag : Prêt à taux zéro - Pret immobilier taux zéro



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis