Les Plus Beaux Golfs En Bretagne Et Pays De Loire

Les plus beaux golfs en Bretagne et Pays de Loire

Avec ses parcours tracés au coeur de la nature, ses paysages spectaculaires et son ambiance chaleureuse, la région Bretagne et Pays de Loire est une destination idyllique pour s'adonner au golf. Que vous soyez débutant ou joueur passionné, venez découvrir les plus beaux golfs de Bretagne et des Pays de Loire !

Une destination aux multiples attraits

Les parcours de golf de Bretagne et des Pays de Loire sont situés dans une grande diversité de paysages et présentent tous un caractère unique. En bordure d’océan ou à l’intérieur des terres, au coeur de la forêt ou du bocage, il y en a pour tous les goûts...

Tous les ingrédients sont réunis pour vous faire passer un séjour golfique inoubliable :
- de superbes parcours au cœur d’une nature sauvage
- des paysages à couper le souffle, des plages paisibles aux falaises vertigineuses
- une ambiance décontractée et conviviale, témoignant de la légendaire hospitalité des Bretons.

Des parcours en bord de mer

Certains des plus beaux golfs en Bretagne et Pays de Loire bénéficient d'une situation privilégiée en bordure d'océan. C'est notamment le cas du Golf de Baden, un parcours 18 trous tracé au bord de la rivière Auray à quelques encablures du Golfe du Morbihan. L'ambiance y est tour à tour marine et champêtre, pour le plus grand bonheur des joueurs.

Le Golf de Pleneuf Val André est un magnifique 18 trous qui surplombe la Baie de Saint-Brieuc et serpente entre lande et mer. Ce parcours redoutable quand le vent s'en mêle offre de superbes panoramas sur la côte bretonne.
Le Golf de Ploemeur Océan est un 18 trous connu pour sa vue imprenable sur l'océan et l'île de Groix !

Dans les Pays de Loire, le Golf de Port Bourgenay offre deux parcours 18 trous en bord de mer. L'un bénéficie d'une vue plongeante sur le port de plaisance, et l’autre d'un Pitch & Putt unique en France, permettant aux joueurs de tout niveau de travailler leur jeu en s’amusant. Enfin, le Golf de Pornic se trouve au coeur de la célèbre station balnéaire et alterne parties boisées et grands espaces à l'écossaise.

Des parcours très nature

On trouve aussi parmi les plus beaux golfs en Bretagne et Pays de Loire des parcours tracés au coeur de la nature, dans un cadre enchanteur.

Le Golf de Val Quéven vous séduira par son paysage vallonné et ses arbres centenaires, tandis que le Golf de Saint Laurent vous accueillera dans une très belle forêt de pins et de chênes. Ce golf classé parmi les 40 meilleurs golfs français est le plus ancien golf du Morbihan. Il possède deux parcours de 18 trous et 9 trous.

Le Golf de Ruys Kerver (18 trous) a pour particularité d'être situé dans la réserve ornithologique de la Bretagne Sud. La beauté des paysages alliée à la présence des oiseaux tels que des hérons et des aigrettes vous feront vivre une expérience unique !

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.opengolfclub.com/fr/destinations/fiche/13/Bretagne-Pays-de-Loire/

Tag : golf en Bretagne, golf en bretagne, golf de bretagne, golf bretagne, golf pays de la loire, golf bretagne france, golf bretagne bord de mer, golfs bretons, golf morbihan, séjour golf, destination golf



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis