Les Zhu Zhu Pets : Les Jouets Hamsters Dont Les Enfants Raffolent

Les Zhu Zhu Pets : les jouets hamsters dont les enfants raffolent

Après avoir cartonné aux Etats-Unis, les Zhu Zhu Pets sont en passe de devenir le jouet préféré des petits Français. Nous vous proposons de découvrir les raisons de l’engouement des enfants pour ces hamsters interactifs.

Un concept innovant

Charmants petits hamsters en peluche, les jouets Zhu Zhu Pets offrent une alternative séduisante à un véritable animal de compagnie.

Non seulement ils ne font pas leurs besoins et ne meurent pas, mais ils sont capables de réaliser toute une gamme de sons et de gestes. Ils constituent ainsi les toutes premières peluches interactives au monde !

Ce concept sans précédent, imaginé par les designers et ingénieurs de la société américaine Cepia, a remporté un énorme succès aux Etats-Unis. Depuis plusieurs mois, le phénomène est en train de gagner la France.

Le phénomène Zhu Zhu Pets

En un an, 70 millions de ces jouets ont été vendus aux Etats-Unis et ces hamsters ont été adoptés par 7 millions de foyers américains ! En France, 2 millions de Zhu Zhu Pets ont été écoulés en 8 mois par le distributeur Giochi Preciozi.

Plusieurs raisons expliquent l’engouement des enfants pour ces hamsters interactifs :
• les rongeurs sont des animaux de compagnie que les enfants trouvent sympathiques mais que leurs parents leur refusent : adopter un Zhu Zhu Pet est donc un bon compromis pour contenter toute la famille
• plus vrais que nature, ces "avatars" arpentent la maison, réagissent à leur environnement et réclament des câlins… ils ont ainsi tout le charme d’un animal de compagnie sans les contraintes !
• grâce à une puce électronique personnalisée, chaque modèle est unique et offre une imitation étonnante d’un être vivant doté de sa propre personnalité ; côté look et coloris, il en existe pour tous les goûts…
• enfin, les Zhu Zhu Pets font le bonheur des collectionneurs en herbe. Les enfants de 4 à 10 ans adorent en effet collectionner toutes sortes de jouets.

Un univers toujours plus vaste

Les Zhu Zhu Pets s’accompagnent de plus d'une douzaine d'accessoires qui permettent de construire une gigantesque cité de hamsters.

En 2011, la famille des rongeurs interactifs devrait s’agrandir avec l’arrivée dans les magasins de jouets de mouffettes, hérissons et autres lapins…

Enfin, non contents d'être le jouet préféré des petites filles, les Zhu Zhu Pets débarquent sur Nintendo DS. Ce jeu, consistant à faire évoluer les hamsters dans Hamster city, ravira les petites filles qui aiment s'occuper d'un animal virtuel.

Plus d'information :

Visitez le site : http://fr.zhuzhupets.com/home/index.html

Tag : Zhu Zhu Pets, Zhu Zhu Pet, Zhuzhu Pets, zouzou pets, jouet hamster, hamsters Zhu Zhu Pets, jouets Zhu Zhu Pets, Zhu Zhu Pets hamster , hamsters, jouets, rongeurs, animal de compagnie, puce électronique, Univers, famille, mouffettes, hérissons, lapins, Ds, hamster, Environnement, avatars, peluche, alternative, peluches, designers, américaine, France, France 2, animaux de compagnie, animal virtuel,



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis