Macrolane : L’augmentation Mammaire Par Injection

MACROLANE :  l’augmentation mammaire par injection

Imaginez une augmentation mammaire sans chirurgie esthétique. C’est possible avec Macrolane. Une augmentation mammaire via injection de Macrolane se fait sous anesthésie locale et sans chirurgie. Que demander de mieux?

Un gel naturel

Ce produit est un nouveau gel 100% naturel composé d'acide hyaluronique, qui permet de modifier l’ampleur et la forme des seins de la poitrine sans recourir à la chirurgie esthétique. Macrolane aide à l’augmentation des seins d'une taille de bonnet ou simplement « repulper » le décolleté. Il corrige aussi des plis, irrégularités du contour des seins naturels (sans implant mammaire
La méthode utilisant le Macrolane à reçu l’agrément européen pour l'augmentation mammaire sans chirurgie. Le Macrolane est une révolution pour les patientes qui pourront enfin prétendre à une jolie poitrine sans les inconvénients d'une intervention de chirurgie esthétique nécessitant une anesthésie générale.

L’injection

Cette intervention commence avec une micro incision. Ensuite, le chirurgien procède à l’aide d’une fine canule et à l'injection du Macrolane, entre la glande mammaire et le muscle pectoral de la poitrine féminine. Il n’y a aucun période de récupération avec Macrolane.
La patiente reprend immédiatement ses activités après l’injection. Il n’existe aucune douleur avec l’augmentation mammaire Macrolane et le résultat est immédiat.

Tarifs et résultats

Les injections de Macrolane, pour avoir a un effet visible et durable sur le résultat d'augmentation mammaire, doivent être répétéestous les ans en moyenne.
Le tarif d'une première injection de Macrolane dépend la quantité de gel injectée et de l'importance de l'augmentation mammaire visée par la patiente.
Faites le calcul, on arrive au minimum à 3 000 euros… Le tarif inclut les frais de clinique, les consultations préalables, les honoraires du chirurgien, le frais de l'anesthésiste ainsi que toutes les consultations post-intervention.

Les avantages

Cette technique a tout pour séduire:
• anesthésie locale
• pas de cicatrice
• résultat immédiat
• aucune hospitalisation, la patiente rentre chez elle dès la fin de la séance
• elle se déroule sous anesthésie locale
• elle ne comporte pas de cicatrice
• les douleurs postopératoires sont très modérées
• le résultat est immédiatement visible

Les inconvénients

• elle ne permet que des augmentations mammaires modérées d’un petit bonnet de soutient gorge
• le Macrolane étant un produit résorbable, le résultat se dégrade progressivement : il est donc nécessaire de procéder au moins tous les ans à une nouvelle séance d’injections
• le Macrolane est un produit de comblement très cher (130€ pour 10 CC) et lorsque l’on injecte 100 CC par sein, le coût du produit peut atteindre 2 600 €, auquel il faut rajouter les frais de clinique et les honoraires.


Ainsi, il me semble que les injections de Macrolane sont plutôt réservées aux patientes qui à la suite de grossesses, ont une très légère diminution de volume de leur poitrine - et encore, un lipofilling pourrait être une piste à explorer.
Pour toutes les autres qui souhaitent obtenir la poitrine de leurs rêves, rien actuellement n’est plus sûr que les implants mammaires anatomiques.

Après plus de 2 ans d’expérience dans les injections de Macrolane, il apparait que 9 patientes sur 10 ont opté après coup pour la solution des implants mammaires au détriment d’une seconde injection de Macrolane et ce, après avoir constaté la diminution du volume de leur poitrine en moins d’un an et calculer le coût de la poursuite du traitement par injections de Macrolane.


Plus d'information :

Tag : chirurgie esthétique, prothèses, prothèse mammaire, prothèses PIP, injetion, implants mammaires



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis