Remadeinfrance : Des Smartphones D'occasion 100% Français

Comme son nom l'indique,Remadeinfrance est une entreprise française. Cette société basée à Poilley en Basse-Normandie, s'est lancée dans une activité pleine d'avenir : la remise à neuf de téléphones mobiles, smartphones et tablettes. Et le succès est au rendez-vous.

Un marché en plein essor

En ces temps de crise, de plus en plus de consommateurs achètent leur smartphone d'occasion. Pour répondre à cette demande, la société Remadeinfrance basée à Poilley en Basse-Normandie s'est spécialisée dans la remise en état de téléphones, tablettes et smartphones usagés.

L'entreprise les rachète sur son site Internet (rubrique Tiroir Cash) et les remet en état avant de les revendre. Elle produit ainsi quelque 300 téléphones par jour.

La réparation et le reconditionnement des appareils s'effectuent entièrement en France, dans une usine de plus de 7500m². Ces smartphones d'occasion 100% français sont ensuite revendus à des distributeurs en Europe, à des prix inférieurs au marché du neuf.

Des garanties de qualité

Alors que certaines entreprises de ce secteur fabriquent un téléphone portable à partir de plusieurs appareils usagés, Remadeinfrance remet à neuf l'appareil complet de A à Z.

Cette entreprise française a développé un savoir-faire unique basé sur la réparation et le recyclage de chaque pièce d'origine. Ce processus à la pointe de la technologie permet à la société de garantir une fabrication française avec des éléments garantis soit d'origine soit labellisés par la marque du mobile.

L'entreprise s'engage :
- à ne pas utiliser de pièces issues de la contrefaçon
- à garantir l'ensemble de ses produits ou services sur des périodes variant de 3 à 6 mois
- à proposer un service clients 5 jours/7.

Une concurrente pour la Chine

Remadeinfrance a développé un processus industriel qui lui permet d’avoir une productivité plus forte que celle de la Chine, le seul pays à être actuellement sur ce marché.

La jeune entreprise française a pour ambition de "concurrencer les Chinois sur leur propre terrain". Elle est en effet la seule à exercer cette activité en Europe.

En seulement quelques mois d'existence, l'entreprise a embauché 150 salariés. Le succès est déjà au rendez-vous et ne devrait pas se démentir car le marché du smartphone d'occasion est en pleine expansion.

Plus d'information :

Visitez le site : http://remadeinfrance.com/

Tag : Remade in France, remade in france, téléphone d'occasion, smartphone d'occasion, téléphonie, remise en état de téléphones, réparation téléphone, entreprise française



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis