Handy sana 210 : le smartphone qui surveille votre coeur

Le Handy sana 210 est un téléphone portable à écran tactile équipé de toutes les fonctions d’un smartphone. Mais il permet en prime de réaliser un électrocardiogramme d’une simple pression du doigt : une véritable innovation !, par Audrey
 

Handy Sana 210 : Le Smartphone Qui Surveille Votre Coeur

Handy sana 210 : le smartphone qui surveille votre coeur

Le Handy sana 210 est un téléphone portable à écran tactile équipé de toutes les fonctions d’un smartphone. Mais il permet en prime de réaliser un électrocardiogramme d’une simple pression du doigt : une véritable innovation !

Un téléphone avec électrocardiogramme intégré

Avec son écran tactile, son appareil photo et son lecteur MP3, le Handy sana 210 est d'abord un téléphone de dernière génération.

Il permet de téléphoner, d’envoyer des e-mails et de surfer sur Internet. Il est également doté d'un organiseur et d'un gestionnaire de fichiers.

Mais ses fonctions ne s’arrêtent pas là… Destiné aux malades du cœur, ce smartphone permet aussi de réaliser des électrocardiogrammes partout et à tout instant : un vrai plus pour tous les patients atteints de maladies cardiaques.

Un outil pour les médecins et les patients

Si l'idée d’un électrocardiographe portable associé à un téléphone mobile n'est pas nouvelle, le Handy sana 210 du groupe Medical Marketing Berlin (MMB) est à ce jour la solution la plus simple d'utilisation pour tous ceux qui ont besoin de surveiller leur cœur.

Déjà testé par un panel de médecins, cet appareil permet aux patients de réaliser un ECG et d’envoyer par satellite les données enregistrées par leur téléphone à un centre hospitalier. L’idée est de pouvoir agir sans perdre une minute, où que l’on se trouve.

Cet électrocardiogramme incorporé est simple à utiliser puisqu’il suffit d’un simple toucher du doigt pendant 30 secondes pour mesurer son activité cardiaque.
Ce téléphone innovant pourrait sauver des vies humaines, d’autant plus que l’arrêt cardiaque est la seconde cause de décès en France…

En savoir plus

Le Handy sana 210 sera disponible en France à partir du mois d’août.
Il sera vendu au prix de 599 euros dans les boutiques de téléphonie et chez les fournisseurs de matériels médicaux.

Plus d'information :

Visitez le site : http://handysana.com/

Tag : Handy sana 210, Handy Sana 210, H'andy sana 210, Handysana 210, smartphone ECG, téléphone avec ECG, électrocardiogramme, téléphone électrocardiogramme, électrocardiogramme dans un téléphone, téléphone maladies cardiaques , Sana, téléphone, électrocardiogramme, Smartphone, écran tactile, France, euros, téléphone mobile, Berlin, ECG, satellite, centre hospitalier, arrêt cardiaque, électrocardiographe, maladies cardiaques, électrocardiogrammes, téléphone portable, pression, Innovation, appareil photo, mp3, e-mails, Internet, gestionnaire de fichiers, téléphonie,



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis