The Best, Le Meilleur Artiste : Le Spectacle Commence Sur Tf1

The best, le meilleur artiste : le spectacle commence sur TF1

Si vous aimez les numéros époustouflants, comme dans Le Plus Grand Cabaret du monde sur France 2, vous allez adorer le nouveau concours de talents qui arrive sur TF1. Intitulé The best, le meilleur artiste, ce divertissement oppose des artistes professionnels du monde entier !

D'incroyables talents à la sauce TF1

A partir du vendredi 26 juillet à 20h50, TF1 va diffuser un divertissement intitulé The best, le meilleur artiste.

Dans son principe, l’émission n’est pas sans rappeler certains programmes des chaînes concurrentes : La France a un incroyable talent de M6 et Le Plus Grand Cabaret du monde de Patrick Sébastien sur France 2.

Cette fois encore, TF1 a vu les choses en grand en proposant un concours international de professionnels du spectacle : 84 artistes venant de 27 pays ont accepté de se mesurer les uns aux autres.

Les numéros s’annoncent impressionnants et divertissants et un prix de 100.000 euros récompensera l’artiste le plus époustouflant.

Le principe du concours

Les artistes venus du monde entier s’affrontent lors de huit soirées. Ils sont illusionnistes, magiciens, funambules, acrobates ou danseurs et présentent un numéro qui est noté à moitié par le jury et à moitié par le public (500 personnes présentes sur le plateau).

L’émission est enregistrée sous un chapiteau de près de 1800 m² dans les conditions du direct : par conséquent les candidats n’ont pas le droit à l’erreur !

Chaque vendredi, 12 concurrents assurent le show. Le premier candidat de la soirée s’installe sur le Fauteuil du meilleur artiste, mais il doit céder la place dès qu’un autre obtient une note supérieure.

Celui qui occupe le siège à la fin de la soirée se qualifie pour la finale de "The best, le meilleur artiste". Au terme des huit semaines de compétition, le gagnant remportera 100.000 euros.

Un jury très pro

L’animatrice Estelle Denis sera seule aux commandes de ce divertissement estival.

Mais, pour désigner le vainqueur de "The best, le meilleur artiste", TF1 a fait appel à un jury de 4 professionnels complémentaires :
• Sébastien Stella ancien funambule du Cirque du Soleil
• la chanteuse Lara Fabian
• la danseuse Alessandra Martines qui a déjà fait partie du jury de Danse avec les stars
• le transformiste italien Arturo Brachetti passé maître dans l’art de la métamorphose.

Ne vous attendez pas à des remarques assassines de la part de ces jurés ! Ils prennent leur rôle très au sérieux et donnent un avis d’experts sur les numéros proposés. Tout comme les téléspectateurs, ils attendent d’être émerveillés par les performances des artistes…

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.tf1.fr/the-best/

Tag : The best, the best le meilleur artiste, the best tf1, Estelle Denis, Lara Fabian, Arturo Brachetti, Alessandra Martines, Sébastien Stella, concours de talents



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis