Taxi Brooklyn Arrive Sur Tf1 : Attachez Vos Ceintures !

Taxi Brooklyn arrive sur TF1 : attachez vos ceintures !

Un duo composé d'un flic et d'un chauffeur de taxi, ça vous rappelle quelque chose ? Normal ! Taxi Brooklyn, qui déboule ce soir sur TF1, est l'adaptation en série télévisée de la célèbre saga "Taxi" de Luc Besson. Après le succès de No Limit, TF1 espère bien que cette nouvelle série va démarrer sur les chapeaux de roues !

Taxi à la sauce américaine

Attachez vos ceintures ! Taxi Brooklyn, la série télé librement adaptée des films Taxi et produite par EuropaCorp Television, arrive ce soir à 20h55 sur TF1.

Cette adaptation de la célèbre saga signée Luc Besson a été entièrement tournée à New York : une ville choisie pour sa télégénie et pour se démarquer des films français.

Cinq réalisateurs français ont travaillé à cette saison 1 sous la houlette du showrunner Gary Scott Thompson (Fast and Furious, Las Vegas). Cette adaptation a bénéficié d'une équipe internationale, à l'image du duo franco-américain qui succède à Samy Naceri et Frédéric Diefenthal.

Un duo sympathique

Dans Taxi Brooklyn, les personnages principaux sont incarnés par le Français Jacky Ido et l'Américaine Chyler Leigh.

L'actrice, révélée par Grey's Anatomy est déjà connue du public français pour son rôle de Lexie Grey. Elle interprète ici un personnage très différent : Caitlyn ou Cat, une excellente policière mais une déplorable conductrice... A ses côtés, Jacky Ido (déjà vu dans Inglourious Basterds de Quentin Tarantino) joue Léo, un taxi marseillais en situation irrégulière.

Dans un premier épisode énergique, Léo est accusé d'avoir aidé un criminel à prendre la fuite. Le chauffeur de taxi accepte alors de coopérer avec l'inspectrice de New York pour éviter la prison. Cat lui fait même du chantage : soit il la véhicule, soit elle le dénonce à l'immigration. Tel est le début de cette réjouissante collaboration, qui va vous divertir pour les quatre semaines à venir...

Humour et action au rendez-vous

Le tournage de la saison 1 de Taxi Brooklyn a coûté 30 millions d'euros. Cela fait cher de la course... Mais les téléspectateurs en auront pour leur argent !

Cette série divertissante et très bien réalisée repose sur un duo drôle et attachant, interprété par deux acteurs dont la complicité crève l'écran. Avec cette adaptation, le film Taxi sorti en 1998 prend un coup de jeune et un nouveau virage.

A raison de trois épisodes chaque lundi, la saison 1 ne durera que quatre semaines. Mais rassurez-vous : la chaîne américaine NBC a acheté cette série et une saison 2 comptant 14 épisodes est déjà en cours d'écriture. Il ne reste plus à ce Taxi Brooklyn qu'à embarquer un maximum de téléspectateurs pour afficher de belles audiences au compteur.

Plus d'information :

Tag : Taxi Brooklyn, taxi brooklyn, taxi brooklyn tf1, série taxi brooklyn, serie taxi brooklyn, taxi brooklyn luc besson, série taxi, série taxi luc besson, Chyler Leigh, chyler leigh, Jacky Ido, jacky ido



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis