Revolution : Une Série Post-apocalyptique Sur Nt1

Revolution : une série post-apocalyptique sur NT1

Une série américaine inédite arrive demain sur NT1, la chaîne gratuite du groupe TF1. Cette nouveauté intitulée Revolution imagine la vie sur Terre après qu'un black-out mondial a privé l'humanité de toute forme d'énergie électrique. Cette série au début prometteur est produite par J.J. Abrams, le pape de la science-fiction.

Une nouvelle série sur NT1

Après The Walking Dead, Dallas et Vampire Diaries, NT1 (la chaîne de la TNT appartenant au groupe TF1) va diffuser à partir du vendredi 25 avril à 20h50 une série télé amércaine inédite en France.

Cette nouveauté intitulée Revolution est très attendue par les fans de science-fiction puisqu'il s'agit de la toute nouvelle série produite par J.J. Abrams (Lost, Star Trek, Star Wars) et créée par Eric Kripke, à qui l'on doit aussi Supernatural.

Un monde post-apocalyptique

Malgré son titre, Revolution n'a rien d'une série historique. Elle se déroule dans un futur proche et dans un monde dépourvu d'électricité et donc de technologie moderne.

Quinze ans après qu'un black-out mondial a privé l'humanité de toute forme d'énergie électrique, les hommes vivent sous le joug de milices qui ont pris le pouvoir. Les Etats-Unis n'existent plus mais ont été morcelés en plusieurs territoires indépendants tels que la République de Monroe, le Texas, la Géorgie, la Nation des plaines, le Commonwealth de Californie et les Terres inhabitées.

Dans ce monde chaotique, quelques rebelles tentent de percer le secret du black-out et de faire tomber le pouvoir en place et ses milices.

Pourquoi regarder ?

Revolution, dont la saison 2 est actuellement diffusée aux Etats-Unis, devrait ravir les fans de J.J. Abrams qui y reconnaîtront sa marque de fabrique : une bonne dose de science-fiction et de mystères.

Outre la jeune et jolie Tracy Spiridakos (dans le rôle principal de Charlie Matheson), les téléspectateurs retrouveront au casting Billy Burke (24h chrono, Rizzoli & Isles et Twilight), Elizabeth Mitchell (Lost, V), David Lyons (Urgences) et Mark Pellegrino (Supernatural, Dexter).

A noter : parallèlement à la diffusion télévisée, la chaîne NT1 a conçu un site Internet entièrement dédié à cette nouvelle série (lien ci-dessous) et va y proposer deux webséries originales à partir du 29 avril.

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.nt1.tv/revolution/

Tag : revolution, série revolution, serie revolution, revolution jj abrams, révolution jj abrams, nouvelle serie revolution, serie revolution nt1, serie revolution saison 1, JJ Abrams, Billy Burke, Tracy Spiridakos, Elizabeth



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis