Moonlight : Une Histoire De Vampires Sur Tf1

Moonlight : une histoire de vampires sur TF1

Avec la nouvelle série télé Moonlight, TF1 surfe sur la vague de Twilight, le film au succès phénoménal. A partir du 30 juin 2009, vous pourrez suivre les enquêtes de Mick St. John, détective privé et vampire de son état.

Présentation

Moonlight est une série télé qui a été créée par Ron Koslow et Trevor Munson en 2007. Elle est produite par Joel Silver, le célèbre producteur de L'Arme fatale et de Matrix.

Cette série a été diffusée sur CBS avant d’être arrêtée à la fin de la saison 1 malgré de très bonnes audiences aux Etats-Unis. Elle compte à ce jour 16 épisodes.

Vous pourrez découvrir cette série inédite sur TF1 à partir du mardi 30 juin à 23h15.

Synopsis

Moonlight met en scène Mick St. John (interprété par Alex O'Loughlin), un détective privé qui a été transformé en vampire par son ex-épouse Coraline lors de leur nuit de noces.

Se servant de ses pouvoirs pour aider les humains plutôt que pour s'en nourrir, Mick lutte pour concilier sa nature immortelle et sa vie parmi les humains.

Il arpente les rues de Los Angeles afin de résoudre diverses affaires criminelles tout en gardant un oeil sur la jeune reporter Beth Turner (jouée par Sophia Myles), une mortelle qu'il a sauvé des griffes de Coraline il y a quelques années.

Une série à succès

Moonlight une histoire de vampires qui n’est pas sans faire penser à Twilight a enregistré de très forts taux d'audience aux Etats-Unis.

Elle a en effet réuni entre 7,5 et 8,5 millions de téléspectateurs par épisode.
La série, qui compte de nombreux fans, a néanmoins été interrompue après une seule saison de diffusion.

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.tf1.fr/moonlight/

Tag : Moonlight, série Moonlight, Moonlight TF1, Mick St. John, Beth Turner



Avis

  • j'aime beaucoup cette série dommage y'a pas eu de suite ,es que y'a possibilité de voir tout les épisodes

    05 mai 2013

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis