La Vie, La Nuit : Un Nouveau Magazine Pour Sidonie Bonnec Sur W9

La vie, la nuit : un nouveau magazine pour Sidonie Bonnec sur W9

Sidonie Bonnec revient sur W9 avec un nouveau magazine intitulé "La vie, la nuit". Dans ce programme, la journaliste va à la rencontre de ceux qui vivent et travaillent la nuit comme les urgentistes, les policiers ou les strip-teaseuses.

Immersion au coeur de la nuit

La journaliste Sidonie Bonnec est une spécialiste de l’immersion et des enquêtes sur le terrain.

La jeune femme, que l’on a pu voir sur M6 dans la série documentaire "Dans un monde à part", s’est lancé un nouveau défi : partager pendant plusieurs nuits le quotidien de ceux qui vivent et travaillent entre 20 heures et 7 heures du matin.

Cette nouvelle série documentaire intitulée La vie, la nuit sera prochainement diffusée sur W9 et dévoilera ce qui se passe la nuit lorsque la plupart des gens dorment.

Travailleurs nocturnes

Pour le magazine "La vie, la nuit", Sidonie Bonnec a passé plusieurs nuits blanches. Pendant 3 mois, la présentatrice d’Enquêtes criminelles est allée à la rencontre de ceux qui vivent la nuit, en total décalage avec la majorité des salariés.

Qu’ils soient chauffeurs de taxi, urgentistes, policiers ou cheminots, ces travailleurs de nuit sont toujours sur la brèche.

Entre visites de commissariats, urgences médicales et clubs de strip-tease, cette série documentaire dévoile l’envers du décor, ce monde de la nuit qui peut faire peur ou faire fantasmer.

En savoir plus

"La vie, la nuit" est une série documentaire en plusieurs épisodes.
Vous pourrez la découvrir sur W9 à partir du lundi 26 mars 2012 à 23h10.

Si on en juge par la bande-annonce, cette immersion au cœur de la nuit promet d’être riche en scènes d’action :




Plus d'information :

Tag : La vie la nuit, la vie la nuit, la vie la nuit W9, la vie la nuit Sidonie Bonnec, Sidonie Bonnec, Sidonie Bonnec W9, magazine W9, Sidonie W9 , W9, documentaire, Magazine, journaliste, 26 mars, strip-tease, urgences, cheminots, Taxi, salariés, nuits blanches, M6, bande-annonce,



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis