La Parenthèse Inattendue : Frédéric Lopez Invite Des Stars à La Campagne

La parenthèse inattendue : Frédéric Lopez invite des stars à la campagne

La parenthèse inattendue est le titre prometteur de la nouvelle émission de Frédéric Lopez. Dans ce magazine d’un genre nouveau, l’animateur réunit plusieurs invités dans une maison à la campagne : l’occasion de les découvrir sous un jour plus authentique.

Un week-end à la campagne

Les téléspectateurs qui ont l’habitude de suivre Frédéric Lopez "en terre inconnue" ne devraient pas être trop dépaysés par l’atmosphère de sa nouvelle émission.

Dans La parenthèse inattendue, l’animateur accueille trois personnalités qui ne se connaissent pas et qui ont accepté de faire une pause durant 24 heures dans une maison de campagne.

Comme dans Rendez-vous en terre inconnue Frédéric Lopez provoque des rencontres et fait parler ses invités. La maison qui les accueille est en effet truffée d’objets inattendus, d’images et de surprises.

Dans cet environnement propice à la confidence, les personnalités se révèlent sous un jour nouveau et dévoilent des facettes que les téléspectateurs ne connaissent pas.

De belles rencontres

Les trois invités de "La parenthèse inattendue" viennent d’horizons très différents et c’est là tout l’intérêt du concept…

Ils ne se connaissent pas et pourtant, lorsque Frédéric Lopez les emmène loin des plateaux télé et de leur quotidien, ils acceptent de revenir sur leur parcours, de comparer leurs itinéraires et d’échanger leurs souvenirs.

Cette parenthèse inattendue est donc l’occasion de belles rencontres. Ces moments partagés ont parfois donné envie aux invités de se revoir par la suite. François-Xavier Demaison et Adriana Karembeu sont d’ailleurs restés en contact après le tournage du premier numéro.

Pourquoi regarder ?

"La parenthèse inattendue" réunit tous les ingrédients pour nous faire passer un bon moment. Dépaysement, confidences, rires et larmes sont au rendez-vous de cette virée champêtre.

Frédéric Lopez dit avoir eu cette idée d’émission après avoir passé des week-ends à la campagne chez Muriel Robin en Corse et chez Patrick Timsit dans le Gard. Il a souhaité recréer ces moments de bonne humeur et de convivialité.

Le premier numéro a déjà convaincu quelque 1,24 million de téléspectateurs. Pour découvrir ce nouveau programme, rendez-vous sur France 2 le mercredi en deuxième partie de soirée. Vous pouvez aussi revoir l’émission sur le site de France 2 (lien ci-dessous).

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.france2.fr/videos/71738539

Tag : La parenthèse inattendue, la parenthèse inattendue, parenthèse inattendue, parenthèse inattendue France 2, parenthèse inattendue Frédéric Lopez, émission Frédéric Lopez, Frédéric Lopez



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis