C à Vous : Un Concept Convivial

C à vous : un concept convivial

En quelques mois d’existence, l’émission quotidienne C à vous a imposé son style dans le paysage audiovisuel français. Son concept, une discussion informelle et un repas en compagnie d’un invité, séduit les téléspectateurs par sa convivialité.

Présentation

C à vous est une émission quotidienne animée par Alessandra Sublet.
Elle est diffusée sur France 5 du lundi au vendredi à 19h et le samedi à 12h.

Cette émission, qui mise sur la spontanéité et la convivialité, propose à l’invité du jour de partager un repas avec Alessandra Sublet et son équipe de chroniqueurs (composée de Nathalie Lévy, Philippe Gaudin, Emmanuel Maubert, Louise Ekland, Nicolas Poincaré, Jeremy Michalak, Elsa Boublil, Renaud Saint Cricq).

Le but avoué de ce programme est de faire "connaître les gens tels qu’ils sont", en les invitant pendant une heure et en direct.

Une émission conviviale

C à vous est une émission organisée autour d’un repas avec l’invité du jour.

L’ambiance est "comme à la maison" : les plats sont réalisés sur place par Julie Andrieu ou Babette de Rosières et il n’est pas rare que le repas se poursuive après le générique de fin.

C’est un loft, aménagé dans une ancienne usine textile du 11e arrondissement de Paris, qui sert de plateau.

Sur les étagères sont réunis les livres et bibelots offerts par les invités. Seuls les cadeaux périssables sont consommés… Ce petit cadeau est un rituel initié par Carole Bouquet. Depuis, aucun invité n’arrive sans paquet.

Un concept à succès

Depuis septembre, ce nouveau rendez-vous a doublé son audience. Il rassemble jusqu’à 700.000 spectateurs.

Plus de 100 personnalités ont déjà été invitées à la table d’Alessandra Sublet et de son équipe, d’Amélie Mauresmo à Hugh Grant en passant par Rama Yade, José Garcia ou Anne Roumanoff…

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.france5.fr/c-a-vous/

Tag : C à vous, C a vous, C à vous France 5, France 5, Alessandra Sublet, C à vous audience



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis