Chuck : Une Série Pleine D'humour Sur Tf1

Chuck : une série pleine d'humour sur TF1

Chuck est une nouvelle série télévisée américaine diffusée le dimanche après-midi sur TF1. Cette série pleine d’humour et de rebondissements a pour héros éponyme un jeune virtuose de l’informatique passionné de high-tech qui devient un espion malgré lui.

Présentation

Chuck est une série américaine créée et produite par Josh Schwartz le créateur de Newport Beach et de Gossip Girl.

Cette série, qui est diffusée depuis le 24 septembre 2007 sur NBC, est inédite en France : elle sera diffusée sur Tf1 le dimanche à 14h15 à partir du 9 novembre 2008.

Cette série qui mêle ingénieusement humour et action a pour héros éponyme Chuck Bartowski un jeune geek, passionné d’ordinateurs et de jeux vidéo.

Espion malgré lui

Employé dans une boutique de matériel informatique, Chuck Bartowski est un obsédé d'ordinateurs et de nouvelles technologies.
Virtuose de l’informatique mais maladroit dans la vie, il mène une existence ordinaire entre sa sœur Ellie, son meilleur ami Morgan et son travail de vendeur.

Mais un jour sa vie bascule lorsque son cerveau télécharge, contre sa volonté, une base de données renfermant tous les secrets gouvernementaux des Etats-Unis.
Il est alors propulsé du jour au lendemain dans le monde de l'espionnage, avec des agents de la NSA et de la CIA à ses basques pour veiller sur sa sécurité.

Il se trouve entraîné bien malgré lui dans de périlleuses missions, sous le nez de sa sœur, de ses amis et de ses collègues de travail, qui ne se doutent de rien...

Les personnages

Dans cette nouvelle série mi-chemin entre la comédie et l'espionnage, le héros Chuck (Zachary Levi) collabore avec l’agent de la CIA Sarah Walker (Yvonne Strahovski) et un agent de la NSA musclé du nom de John Casey (Adam Baldwin).

Les autres personnages récurrents de la série sont Morgan Grimmes (interprété par Joshua Gomez) et Ellie, la sœur de Chuck, (Sarah Lancaster).

On retrouve ainsi au casting Adam Baldwin qui a joué dans Firefly et Sarah Lancaster qui a joué dans Sauvés par le gong.
Par ailleurs, l’acteur Bruce Boxleitner (Les Deux font la paire) a accepté de faire une apparition dans la saison 2.

Vous trouverez plus d’informations sur le site des fans français de la série : http://www.chuck-france.net/ et sur le site de Tf1 ci-dessous.

Plus d'information :

Visitez le site : http://chuck.tf1.fr/

Tag : Chuck, série Chuck, série télé Chuck, Chuck TF1, casting Chuck



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis