Candice Renoir : Une Femme Flic Attachante Arrive Sur France 2

Candice Renoir : une femme flic attachante arrive sur France 2

L’héroïne de la série Candice Renoir est une maman cool et une enquêtrice de choc. Cette quadragénaire a quitté la capitale et son mari infidèle pour s’installer avec ses enfants dans le sud. On vous prévient : il va être difficile de ne pas succomber au charme de cette drôle de femme flic !

Policière et maman à la fois

La série Candice Renoir, diffusée sur France 2 à partir du 19 avril 2013, doit beaucoup au charme de son personnage principal.

Candice a renoncé à une carrière prometteuse dans la police pour s’occuper de sa famille. Dix ans plus tard, elle quitte Paris et son mari infidèle et s’installe dans le sud, à Sète avec ses quatre enfants.

Elle reprend du service en tant que commandant en chef, mais ses collègues comme ses enfants lui mènent la vie dure.

Une héroïne moderne et attachante

Dans le rôle de Candice Renoir, Cécile Bois incarne une mère divorcée qui doit jongler entre vie professionnelle et vie de famille.

Au commissariat, son arrivée ne passe pas inaperçue. Cette jolie blonde apprêtée fait tache au sein de la brigade criminelle et ses collègues lui font bien sentir qu’elle n’est pas la bienvenue.

La commissaire, Yasmine, n’apprécie guère qu’on lui ait imposé ce choix. Antoine, le capitaine à qui son poste avait été promis, cache mal sa rancœur et le lieutenant Da Silva ne manque pas une occasion de saboter le travail de sa nouvelle supérieure…

A la maison aussi, ses enfants perturbés par ce déménagement lui mènent la vie dure. Candice aimerait bien trouver du réconfort auprès de son voisin sexy, mais il est déjà pris !

Pourquoi regarder ?

Ne manquez pas de découvrir Candice Renoir, la nouvelle série policière de France 2 car :
• cette femme flic pétillante est terriblement attachante
• ses méthodes d’investigation sont peu orthodoxes mais très efficaces
• ses enquêtes sont bien ficelées
• les intrigues sont plus axées sur la psychologie que sur l’action
• la série a été tournée à Sète et ça nous change un peu de Paris ou New York !

Pour découvrir les enquêtes de cette policière pleine de charme et de fantaisie, rendez-vous le vendredi à 20h45 sur France 2 à partir du 19 avril 2013. La saison 1 compte 8 épisodes.

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.france2.fr/emissions/candice-renoir/candice-renoir-homepage-site_48394

Tag : Candice Renoir, série Candice Renoir, Candice Renoir France 2, Cécile Bois, femme flic, série policière, série France 2, Candice Renoir Sète



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis