David Beckham : Mythique

David Beckham : mythique

David Robert Joseph Beckham est un footballeur international anglais , de 38 ans, né le 2 mai 1975 à Leytonstone dans la banlieue Est de Londres. Il forme un couple mythique avec Victoria Adams, l’ex Spice Girl. Parents de 4 enfants : Roméo, Cruz, Brooklyn et Harper, les Beckham reflètent l’image d’une famille modèle, qui fait rêver. Mais qui est vraiment David Beckham ?

Une vie de Football




©DB

C’est grâce au football, que David est apparu sous les feux des projecteurs. Ce sport était déjà sacré dans sa famille, car ses parents étaient des passionnés. A l’âge de 16 ans il signe un contrat junior, avec l’équipe de Manchester United, dont il est lui même fervent supporter.
La suite va s’enchainer très rapidement. En 1995 il est sélectionné pour intégrer l’équipe professionnelle de Manchester United, c’est à ce moment qu’il va marquer son premier but important. En 2003 c’est un contrat avec le club du Real Madrid que David Beckham va signer.

Il intègre ensuite l’équipe des Los Angeles Galaxy en 2007, et va être prêté au Milan AC pendant 2 saisons. Parallèlement il continu à jouer dans les matchs importants de l’équipe nationale en Angleterre.

Pour sa fin de carrière, en 2013 il signe un contrat de 5 mois avec le PSG. Son salaire est directement reversé à deux associations pour les enfants malades : celle de de l’hôpital Necker et l’association cékedubonheur. Après avoir remporté le championnat, très ému, il annonce publiquement la fin de sa carrière.

Le célèbre milieu de terrain s’est vu récompensé par beaucoup de titres dans toute sa carrière de sportif dont la coupe d’Angleterre, la coupe de la ligue, ou encore le championnat d’Angleterre d’Espagne de France et des Etats-Unis.

David Beckham est connu dans le milieu du football pour la précision indiscutable de ses tirs. Avec son pied gauche légendaire, il fait partie de ces joueurs qui ont marqués les esprits.

Un mannequin, une icône




©HM

On aurait pu croire qu’une fois sa carrière sportive terminée, qu’on ne parlerait plus de lui, mais le spice boy est toujours bel et bien présent, si ce n’est pas, plus encore, qu’avant.

Après sa carrière de footballeur international, le beau blond s’est reconverti dans la mode. Il a crée une ligne de lingerie en collaboration avec une célèbre marque de vêtements suédoise. Ses vêtements, il ne fait pas que les dessiner, il n’a pas hésité a poser en tant que mannequin, pour sa collection.

Selon le créateur Thomas Jacob Hilfiger, « J'ai vu toutes sortes de mannequins de sous-vêtements masculins mais, au final, nous voulons tous ressembler à David Beckham. C’est le mannequin de sous vêtement du siècle  » 100 ans ce n’est pas rien, mais il faut avouer qu’il le vaut bien. Il a également reçu le GQ Awards de « l’homme le plus chic en 2013 » .




©ElleUK

Avec son visage d’ange et son corps de bad boy tatoué, David Beckham séduit la majorité. En juillet 2012, il a fait la couverture du célèbre magazine français ELLE. Son coté papa poule et ses engagements humanitaire auprès des enfants malades ou défavorisés de l’Unicef, font de lui une personnalité hors du commun.




©DB

Vidéo de la fin de sa carrière au PSG

Vidéo de sa campagne publicitaire

Plus d'information :

Tag : David Beckham, DB, mythique, 23, Londres, Becks, footballeur international, mannequin,



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis