vous êtes ici : Accueil> Articles > Matériel et Consommables > Matériel Informatique et Consommable Informatique > Composant informatique

Articles Matériel et Consommables Matériel Informatique et Consommable Informatique Composant informatique

Les articles

Epd, electronic paper display : le papier électronique par lg (ajouté le : 26/04/2012)

Epd, electronic paper display : le papier électronique par lg : Une révolution pour les liseuses à encre électronique : le nouveau papier électronique développé par LG. Un papier électronique, fin, plus précis et surtout plus flexible que tout ce que l'on a pu voir jusqu'alors.
Temps de lecture moyen : 2'11

Core 2 duo : la nouvelle génération de processeurs intel (ajouté le : 17/12/2007)

Core 2 duo : la nouvelle génération de processeurs intel : Les processeurs Core 2 Duo de la marque Intel ont succédé aux Pentium depuis juillet 2006. Ces processeurs double cœur se caractérisent par une architecture plus efficace, notamment en termes de performances et de consommation électrique.
Temps de lecture moyen : 1'37

La carte mère : présentation et format (ajouté le : 14/12/2007)

La carte mère : présentation et format : La carte mère est la pièce maîtresse autour de laquelle s’organisent les différents composants matériels d’un ordinateur. Nous vous proposons de découvrir les différents formats de cartes mères et l’architecture complexe de cet élément essentiel.
Temps de lecture moyen : 2'01

Intel, leader mondial des microprocesseurs (ajouté le : 11/12/2007)

Intel, leader mondial des microprocesseurs : Depuis sa création en 1968, la société Intel a participé à la révolution informatique en développant des technologies de pointe, à commencer par l’invention des microprocesseurs. Ses architectures et plates-formes standardisées ont fait de l’entreprise le plus grand fondeur au monde. Son chiffre d’affaires s'élevait à 38,8 milliards de dollars en 2005.
Temps de lecture moyen : 1'39

Le microprocesseur : une invention révolutionnaire (ajouté le : 05/12/2007)

Le microprocesseur : une invention révolutionnaire : Le microprocesseur, dont performances n’ont cessé de s'accroître, est à l'origine d'une véritable révolution industrielle. C’est à ce minuscule composant électronique que l’on doit le développement de la micro-informatique dans nos activités quotidiennes ainsi que l’incroyable expansion de la téléphonie et de l'Internet.
Temps de lecture moyen : 2'00

Mardi 25 Septembre 2018, Bonne fête aux Hermann,
Publicité
Quizz

Gralon sur les réseaux sociaux

Statistiques
  • +2 millions de visites mensuelles
  • +160 000 sites inscrits
  • +300 000 membres