La Peinture Tableau Blanc : Une Idée Ludique Et Pratique

La peinture tableau blanc : une idée ludique et pratique

Ecrire et dessiner sur les murs : voilà un vieux rêve d’enfant aujourd’hui rendu possible par des peintures à effet "tableau d'écolier". Si la peinture tableau noir existe depuis plusieurs années, la marque idéStyl innove en lançant une peinture tableau blanc déclinée en 16 couleurs.

Gribouillez, effacez !

Après la peinture tableau noir pour écrire à la craie et le revêtement magnétique pour aimanter des notes, la marque de peintures idéStyl lance une peinture tableau blanc qui devrait séduire les artistes en herbe.

Cette peinture innovante s'applique sur toutes les surfaces lisses (bois, béton, ciment, plâtre), en une seule couche, après l'application d'une sous-couche spécifique : une manière simple de métamorphoser un mur, un bureau ou un réfrigérateur en "tableau blanc" !

Vous pourrez ensuite, à l’aide de simples feutres effaçables, écrire, dessiner, décorer, effacer et tout recommencer !

Du blanc mais pas seulement

Quand on parle de peinture tableau blanc, on pense immédiatement au tableau des salles de classe et de réunion : une surface par définition blanche et un peu tristounette…

Avec la peinture à effet "tableau blanc" d'idéStyl, vous pourrez réconcilier vos pulsions de gribouillage avec vos envies de couleur. Cette peinture ludique se décline en effet en 16 teintes, du bleu au rouge en passant par le gris métal, le jaune ou le rose, pour s’accorder avec toutes les pièces de la maison.

Une mine d'idées créatives

La peinture tableau blanc d'idéStyl ouvre de multiples perspectives aux décorateurs créatifs.

Vous pourrez tout d’abord l’utiliser dans les différentes pièces de la maison :
• dans la cuisine pour noter la liste des courses ou des recettes
• sur un mur de votre bureau pour trouver l’inspiration ou noter des numéros importants
• dans une chambre d'enfants pour les laisser s’amuser et s’exprimer
• dans l’entrée pour laisser des messages et des mots doux

Mais les possibilités offertes par cette peinture ne s’arrêtent pas là. Elle peut aussi avoir des applications professionnelles, dans les crèches, les écoles, les salles de réunion ou même les restaurants pour noter le menu. Lâchez-vous : écrire sur le mur, maintenant c’est permis !

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.idestyl.fr/

Tag : peinture tableau blanc, peinture tableau, peinture tableau noir, feutres effaçables, écrire sur les murs, dessiner sur les murs, idée déco peinture, idéStyl, peinture idéStyl, peinture amusante, idée déco



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis