Le Pliage De Longchamp : Un Objet Culte

Le Pliage de Longchamp : un objet culte

Le Pliage de Longchamp, lancé en 1993, est devenu un modèle incontournable de la célèbre marque de maroquinerie. Après avoir conquis le monde entier, ce sac qui se plie et se déplie à volonté se décline aujourd’hui en cuir.

Un sac mythique

Le Pliage de Longchamp est un sac à main lancé en 1993. Ce modèle en toile nylon résistant et pliable a rapidement conquis toutes les générations pour son côté pratique.

Avec son rabat et ses poignées en cuir, alliés à une toile aux multiples couleurs, ce sac est même devenu l’une des créations emblématiques de la marque française.

Aujourd’hui encore, ce modèle est un véritable succès international. Pour preuve, il s’en vend un exemplaire toutes les 15 secondes dans le monde !

Votre Pliage personnalisé

Près de 20 ans après sa création, on voit des sacs Pliage un peu partout et c’est là la rançon de la gloire. Mais Longchamp a pensé à toutes celles qui rêvent d’un modèle personnalisé.

Depuis 2003, la marque propose en effet un service de personnalisation qui permet de créer et de personnaliser son sac en 4 étapes. De quoi ravir les inconditionnelles du Pliage !

Ce service est proposé exclusivement sur l'e-boutique du site www.longchamp.com, dans la rubrique "Sur Mesure" (voir le lien ci-dessous).

Le nouveau Pliage tout cuir

Autre bonne nouvelle pour les collectionneuses de sacs Pliage. La famille s’agrandit avec l’arrivée d’un tout nouveau Pliage en cuir !

Son design et son côté pratique (pliable et compact) sont inchangés. Comme son grand frère en toile, il se décline en 4 formats et 5 tailles : un sac de voyage, deux sacs cabas, un sac shopping et une pochette.
La grande nouveauté réside dans sa matière : de l’agneau métis. Ce cuir est si doux et souple qu’il se replie tout aussi nettement que la toile en nylon d'origine.

En prime, cette luxueuse matière donne un magnifique éclat à ses différents coloris. Décliné en 8 couleurs originales (noir, marine, taupe, naturel, orange, turquoise, rouge ou cyclamen), le nouveau Pliage de Longchamp est tout aussi fonctionnel que son prédécesseur et encore plus stylé !

A noter : cette nouvelle gamme, dotée de bandoulières amovibles et de boucles en nickel brillant, affiche des prix allant de 150€ (pour la pochette) à 460€ (pour le sac de voyage).

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.longchamp.com/

Tag : Pliage, Le Pliage, Pliage Longchamp, pliage longchamp, sac Longchamp, sac Longchamp pliage, sac pliage, Longchamp sac, Longchamp pliage, Pliage cuir, Pliage cuir Longchamp



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis