Les Bijoux Agatha : Histoire D'un Succès

Les bijoux Agatha : histoire d'un succès

Synonymes de créativité et de fantaisie, les bijoux Agatha séduisent les femmes et les jeunes filles depuis plus de 35 ans. Voici l’histoire d’une success story française.

Présentation

Depuis sa création en 1974 par Michel Quiniou, la marque Agatha a conquis les femmes de toutes les générations par ses bijoux originaux et abordables.

On se souvient bien sûr des bracelets à breloques, les célèbres Charm’s, adoptés par toutes les femmes dans les années 1980, puis de la vogue du strass qui a marqué durablement les bijoux Agatha.

Aujourd’hui, la marque d’origine française élargit ses produits aux parfums et accessoires de mode sans renier son savoir-faire en matière de bijoux fantaisie haut de gamme.

Les clés du succès

Avec six collections par an, les bijoux Agatha sont le fruit d’une création permanente qui renouvelle les couleurs et les matières tout en restant fidèle à l’esprit de la marque.

Offrir la qualité d’une marque de luxe sans entrer dans le monde du luxe, tel est l’esprit de l’enseigne et sans doute la clé de son succès.

Grâce à un savoir-faire reconnu associé à des prix abordables, Agatha avait réalisé en 2005 un chiffre d'affaires de 60 millions d'euros.

Des bijoux dans l'air du temps

Les bijoux Agatha, qui ont redonné leurs lettres de noblesse au bijou fantaisie, savent capter l’air du temps et répondre aux évolutions de la mode.

Entre bijoux classiques et créations pleines de fantaisie, Agatha multiplie les nouvelles matières, parant ses collections de bois d’ébène, de cuir, de plumes, de résine et de métal…
L’enseigne, qui fête ses 35 ans en 2009, lance également pour l’occasion des bijoux pour les juniors.

Pour découvrir les nouvelles collections, rendez-vous sur le site de la marque ci-dessous.

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.agatha.fr/

Tag : Agatha, bijoux Agatha, Agatha bijoux, bijouterie Agatha, histoire Agatha, bijoux fantaisie Agatha



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis