Photos HDR
 

125 Ans De Magnificence Italienne : L'exposition Bulgari Au Grand Palais

A l’occasion de ses 125 ans, le joaillier italien Bulgari est à l’honneur au Grand Palais. L'exposition qui lui est consacrée retrace "125 ans de magnificence italienne" et ne devrait pas manquer de vous émerveiller.

Une exposition exceptionnelle

Suite au succès de la rétrospective organisée l’année dernière à Rome, à l'occasion du 125e anniversaire de sa création, Bulgari retrace les chapitres les plus importants de son histoire dans l'écrin mythique du Grand palais à Paris.

L'exposition 125 ans de magnificence italienne présente pour la première fois au public plus de 600 chefs d’œuvres de joaillerie, d’horlogerie et d’arts décoratifs.

Sous l'imposante nef du Grand Palais, ce ne sont pas moins de huit salles qui retracent l'histoire de la marque, dont une salle exclusivement consacrée à la collection privée d’Elizabeth Taylor.

Des stars et des carats

Voilà 125 ans que Bulgari pare de ses créations les plus belles femmes du monde : Elizabeth Taylor, Grace Kelly, Sofia Loren, Claudia Cardinale ou encore Romy Schneider…

L’exposition met à l’honneur les stars qui ont aimé et porté les bijoux de la maison, au travers de photographies de cinéma et de pièces de collections privées, jamais exposées en France.

Alliant luxe et glamour, l’exposition "125 ans de magnificence italienne" vous invite à découvrir, dans une mise en scène spectaculaire, l’univers chatoyant de Bulgari devenu le premier joaillier au monde dans le travail des pierres précieuses de couleurs.

Infos pratiques

L’exposition "Bulgari, 125 ans de magnificence italienne" se tient dans la Nef du Grand palais du 10 décembre 2010 au 12 janvier 2011.

Adresse
Nef du Grand palais
Avenue Winston Churchill
75008 Paris

Accès
Métro : lignes 1, 9, 13 / Stations : Franklin-D.-Roosevelt, Champs-Elysées-Clemenceau
RER : lignes C / Station : Invalides
Bus : lignes 28, 42, 52, 72, 73, 80, 83, 93

Horaires
• Ouvert tous les jours de 10h à 20h
• Nocturne jusqu'à 22h les mercredis, vendredis et samedis

Tarifs
• Tarif plein : 12€
• Gratuit pour les moins de 10 ans.

Plus d'information :

Visitez le site : http://fr.bulgari.com/

Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis