Le Voyage à Nantes : Un Parcours Artistique Dans La Ville

Chaque été, à Nantes, l'art s'invite à tous les coins de rue. Cette manifestation ludique et poétique, baptisée Le Voyage à Nantes, est un excellent prétexte pour découvrir la ville d'un oeil neuf.

Un rendez-vous artistique et touristique

Le Voyage à Nantes, organisé chaque été depuis 2011, invite les habitants et les touristes à (re)découvrir la cité des Ducs de Bretagne sous un jour ludique et poétique.

Quel meilleur prétexte en effet que ce parcours urbain jalonné d'oeuvres d'art pour flâner dans la ville ?

Cette année encore, l'art sort des musées pour mieux nous amuser. Cette manifestation est l'occasion de visiter les sites phares du patrimoine nantais mais aussi de vous rendre dans des recoins plus secrets.

Edition 2015

Pour cette édition 2015, la ville de Nantes se transforme en gigantesque musée à ciel ouvert et vous propose de prendre l'air et l'art dans ses rues...

Des artistes, designers, architectes et jardiniers ont laissé libre cours à leur imagination et, jusqu'à fin août, les rues de Nantes se peuplent de sculptures étranges et de créatures inattendues.

Ce Voyage à Nantes propose un parcours de plus d'une quarantaine d'étapes : de quoi vous surprendre et vous faire rêver ! En prime, vous profiterez de points de vue inédits sur la ville. Alors suivez la ligne verte !

Infos pratiques

Pour cette nouvelle édition du Voyage à Nantes, les oeuvres d'art investissent la ville de Nantes jusqu'au 30 août 2015.

Accès
Pour ne pas se perdre, il suffit de suivre la ligne verte qui court au sol.

Horaires
Accessible 7 jours sur 7.
Nocturne le samedi à 23h.

Tarif
La majorité des sites est en accès libre.

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.levoyageanantes.fr/fr/

Tag : Voyage à Nantes, voyage à Nantes, voyage à nantes, voyage a nantes, art nantes, tourisme nantes, expositions nantes, installations nantes



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis