Le Festival Les Inrocks : Des Concerts à Paris, Lille, Nantes Et Toulouse

Le Festival Les Inrocks : des concerts à Paris, Lille, Nantes et Toulouse

Depuis ses débuts, le festival Les Inrocks s'efforce de mettre en avant des talents peu diffusés à la radio mais à l'avenir prometteur. Ce festival, qui a lieu à Paris, Lille, Nantes et Toulouse propose chaque année une très belle programmation.

Présentation du festival

Le festival Les Inrocks a pour particularité de sillonner la France en proposant des concerts à Paris, mais aussi à Lille, Nantes et Toulouse.

Chaque année, ce festival propose une programmation audacieuse, sans têtes d'affiches mais souvent pleine de talents, avec des artistes tels Scissor Sisters, Midlake, The Drums, The Coral et bien d'autres…

Grâce à son authenticité, il s’est imposé comme un événement incontournable qui attire aussi bien les jeunes que les vétérans de la musique.

Edition 2010

Le Festival Les Inrocks propose cette année encore une programmation oscillant entre jeunes découvertes et artistes confirmés :
• The Coral
• The Drums
• La Patère Rose
• Carl Barât
• Monarchy

Deux soirées seront confiées à des labels :
• Kitsuné, le 3 novembre à La Boule Noire
• Bella Union le 4 novembre à la Cigale.

Infos pratiques

La 23e édition du Festival Les Inrocks se déroulera du 3 au 9 novembre 2010 à Paris, Lille, Nantes et Toulouse.

A noter : outre les billets individuels, un pass donnant accès à tous les concerts organisés à la Cigale et La Boule Noire sera mis en vente à la Fnac.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site ci-dessous.

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/t/46937/date/2010-07-13/article/23e-edition-du-festival-des-inrocks-black-xs/

Tag : Festival les Inrocks, festival les Inrocks, festival des Inrocks, les Inrocks, festival les Inrocks 2010, les Inrocks 2010



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis