Tom Cruise Aurait Parlé à Spacex Du Tournage D'un Film Dans L'espace

Tom Cruise aurait parlé à SpaceX du tournage d'un film dans l'espaceImage ©SpaceX Pixabay

Tom Cruise, l'éternelle star de l'action, qui a un penchant pour les cascades et les décors toujours plus grands et plus fanfarons, pourrait bien viser le couronnement de tous ces exploits dans les films d'action : Le tournage d'un film dans l'espace.

Un film dans l'espace

Deadline rapporte que Tom Cruise est en discussions préalables avec SpaceX d'Elon Musk sur la possibilité de tourner un long métrage dans l'espace, la NASA étant également impliquée dans les premières discussions.

Ce n'est pas un projet réservé, mais plutôt des discussions préliminaires, selon Deadline, mais les discussions sont sérieuses. Elles correspondent aussi parfaitement au profil audacieux de Tom Cruise, puisque l'acteur réalise fréquemment ses propres cascades, y compris certaines des scènes épiques les plus époustouflantes de la série Mission Impossible.

Ce film ne serait pas une suite de Mission Impossible, selon le rapport, mais tout film se déroulant réellement dans l'espace n'a probablement pas besoin du cachet d'une franchise de films anciens pour attirer le public.

Aucun mot sur la façon dont cela fonctionnerait réellement, mais SpaceX est sur le point de certifier son premier vaisseau spatial à vocation humaine pour le service. Leur Crew Dragon se prépare pour un lancement le 27 mai, transportant pour la première fois des astronautes de la NASA au cours d'une mission de démonstration qui constituera la dernière étape préparatoire avant que le vaisseau spatial puisse être utilisé pour des opérations normales de transport d'astronautes vers et depuis la Station spatiale internationale.

SpaceX et la NASA se sont spécifiquement engagés dans leur partenariat public-privé pour développer Crew Dragon en prévoyant qu'il serait ensuite également mis à la disposition de partenaires commerciaux pour d'autres contrats. Les efforts de partenariat public-privé de l'agence avec l'industrie visent à couvrir ses coûts à long terme en ouvrant le marché, et SpaceX travaille déjà avec un autre partenaire sur la réservation de lancements privés à bord de Crew Dragon.

La société de Musk travaille aussi actuellement sur Starship, un vaisseau spatial entièrement réutilisable qui devrait avoir beaucoup plus de place à bord pour une équipe de tournage, une fois qu'il sera prêt à voler.
Ce véhicule est probablement encore à quelques années de la classe humaine, bien qu'il ait été sélectionné par la NASA comme l'un des fournisseurs de contrats pour ses futures missions de débarquement humain, qui devraient commencer en 2024 si tout se passe comme prévu par l'agence.

Plus d'information :

Tag : cinéma, tom cruise, spaceX, vaisseau, spatial, crew dragon, tournage, espace, voyage, , SpaceX, film, Tom CRUISE, Nasa, tournage, dragon, vaisseau spatial, mission impossible, partenariat public-privé, Deadline, industrie, AIT, MIS, Débarquement, véhicule, Station spatiale internationale, 27 mai, franchise, Acteur, long métrage, Elon Musk, films d'action, 2024,



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis