vous êtes ici : Accueil > Articles > Voyages et Tourisme > Séjour > Agences de Voyages

Réservation Hôtels en ligne
Ville :
Date d arrivée : nombre de nuit(s) :    

Le Monde à Paris : premier salon international du tourisme

Le Monde à Paris : premier salon international du tourisme

Après les villes de Berlin, Madrid, Milan et Londres, Paris organise à son tour un grand salon international du tourisme. Le MAP ou Monde à Paris réunit agences de voyage, tour-opérateurs et office de tourisme pour répondre à toutes vos envies de voyages. Vous y trouverez même un avant-goût des destinations les plus lointaines au travers d’animations culturelles et culinaires et de conférences.

Cette page vous intéresse

Présentation

Le Monde à Paris est le premier grand salon du tourisme à être dédié à la fois aux professionnels et au grand public.
Les visiteurs professionnels sont invités à participer à des rendez-vous, conférences et ateliers tandis que le grand public pourra y préparer ses prochains voyages et profiter d’animations et de conférences pour voyager aux quatre coins du monde sans quitter Paris.

Ce projet répond à la demande de proposer une offre complète en un seul et unique rendez-vous : il réunira pendant 5 jours tous les acteurs du tourisme français et étranger (experts du tourisme, institutions, syndicats, organismes et associations).


Exposants et animations

Le salon Le Monde à Paris offrira non seulement des expositions mais aussi un lieu d’échanges et de rencontres, avec un programme complet de conférences et des ateliers pratiques.

Pour répondre à toutes vos envies d'ailleurs, des ballades à la campagne au séjour en thalasso, les offices de tourisme français et étrangers seront présents pour vous conseiller.
Les tour-opérateurs, les agences de voyages, les transporteurs et les hôteliers présenteront leurs plus beaux voyages en "prêt-à-partir" ou sur mesure.
Enfin, la presse et les Guides touristiques seront présents au salon pour vous faire partager leurs coups de cœur.

Une multitude d’animations vous donneront un avant-goût du voyage par la musique et les danses, les saveurs du monde, mais aussi des jeux et des concours dans une ambiance festive.
De quoi explorer le monde ...à Paris !


Informations pratiques

Le Monde à Paris se tient du 18 au 21 mars 2010 à Paris Expo, Porte de Versailles, Pavillon 4.

Horaires
• Tous les jours de 10h à 19h

Tarifs
• 8,50€ par personne
• Gratuit pour les moins de 12 ans.

Pour le détail des animations et des conférences, nous vous invitons à consulter le site officiel ci-dessous.


Auteur :   |   Date de création : 07/03/2008   

Plus d'informations : http://www.lemondeaparis.com/


Tag : Monde à Paris, salon Monde à Paris, salon MAP, salon international du tourisme, salon du tourisme Paris

 

Le Monde à Paris : premier salon international du tourisme
Votre avis
Déjà membre
Email :
Mot de passe : mot
Nouveau membre
Email :
pseudo :

Donnez une note :
Votre avis :

Verification ... Enregistrement ....
 
Mercredi 30 Mai 2012, Bonne fete aux Ferdinand, Janin, Janine, Janne, Jeanine, Jeanne, Johanna, Johanne, Loraine,
Publicité

Gralon sur les réseaux sociaux

Quizz

Statistiques
  • +2.5 millions de visites uniques mensuelles
  • +80 000 sites inscrits
  • +200 000 membres