Sondage
Derniers Sites
Technique du comedien, Boutique
Top recherches
ENGREF, Actualites
Offre d'emploi en Inde à l'anpe,
158 connectés
Envoyer à un ami
Publicité
Les derniers articles de Audrey : Derniers avis vous êtes ici : Accueil> Articles > Enseignement et Formation > Ecole > Ecole Ingénieur Article
|
L'ENGREF, Ecole nationale du génie rural, des eaux et des forêts L’ENGREF est une école nationale destinée à former des cadres et experts de haut niveau dans les domaines multiples de la production agricole et l’alimentation, des milieux aquatiques, de la forêt, de la gestion de l’eau et des déchets, de l’aménagement du territoire et des risques naturels. Elle est implantée sur différents sites de France métropolitaine et d’outre-mer et propose des mastères spécialisés ainsi que des formations d’ingénieur. |
PrésentationL'Ecole nationale du génie rural, des eaux et des forêts (ENGREF), placée sous la tutelle du Ministère de l'Agriculture, assure la formation des ingénieurs forestiers et des ingénieurs du génie rural, des eaux et des forêts.
HistoriqueL'Ecole nationale du génie rural, des eaux et des forêts est née en 1965 de la fusion de deux écoles plus anciennes :
Formations proposéesL’ENGREF assure la formation et la recherche dans le domaine de la forêt et de l’eau, au niveau ingénieur et post-master.
Tag : ENGREF, école nationale du génie rural, des eaux et des forêts, école eaux et forêts, ingénieur forestier, ingénieur des eaux et forêts Date de création : 11/04/2008 Auteur : Audrey Plus d'informations : http://www.agroparistech.fr/-Ecole-interne-ENGREF-.html L'ENGREF, Ecole nationale du génie rural, des eaux et des forêts |