Le Festival De Bridge De Juan Les Pins : Un Tournoi De Référence

Référence dans le circuit international, le Festival de bridge de Juan les Pins est le rendez-vous des bridgeurs du monde entier. Quelques 1200 joueurs représentant 22 nationalités prennent part à ce tournoi.

Le plus grand tournoi européen

Le Festival de bridge de Juan les Pins est la plus importante manifestation d'Europe dans cette discipline, et l’une des plus importantes au monde.

Cet événement rassemble l'élite des bridgeurs dans la ville même où Somerset Maugham situa l’action de l’une de ses plus célèbres nouvelles ayant trait au bridge.

Ce tournoi, qui a accueilli de grands joueurs comme Henri Salvador, Omar Shariff ou Aga Khan, voit s’affronter chaque année plus de mille bridgeurs pour des parties de haut niveau.

Edition 2011

Le 62e Festival de bridge de Juan les Pins se tient jusqu’au 9 juin 2011 à l'Espace Fort Carré, à deux pas du vieil Antibes.

Cette année, le festival change de décor, mais reste tout aussi palpitant…
Autre nouveauté en 2011 : les participants peuvent suivre l’évolution de leur classement après chaque donne jouée, grâce aux boîtiers "Bridgemates".
Une innovation qui va pimenter les tournois et accélérer la publication des résultats !

Infos pratiques

Le Festival de bridge de Juan les Pins se tient à l'Espace Fort Carré.

Adresse
Espace Fort Carré (ex-salle polyvalente du Fort Carré)
Route du bord de mer
06600 ANTIBES

Tél.: 04 92 90 50 00

Tarifs
L'entrée du festival est gratuite.
Parking gratuit à proximité de la salle de jeu.

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.festivalsdusoleil.com/

Tag : bridge, festival bridge, festival international de bridge, bridge juan, bridge juan les pins, festival du soleil, tournoi de bridge, Antibes Juan les Pins



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis