Assassin's Creed 3 : En Pleine Guerre D'indépendance

Assassin's Creed 3 : en pleine guerre d'indépendance

Le trailer et la démo d'Assassin's Creed 3 sont enfin disponible. Ubisoft a dévoilé les deux vidéos ce matin à l'occasion de l'E3 à Los Angeles, le salon annuel où se retrouvent les acteurs principaux du monde des jeux vidéos pour présenter les nouveautés. Ce 5ème opus se déroulera en pleine guerre d'indépendance.

Surprises au rendez-vous

Le salon E3 a ouvert ses portes à Los Angeles ce matin. L'occasion pour Ubisoft d'en dévoiler un peu plus sur son nouveau bébé : le très attendu Assassin's Creed 3. Les fans de la saga sont en effet impatients d'en savoir plus ! Assassin's Creed Révélation a laissé les joueurs sur leur faim, avec toujours plus de questions sur la suite de l'aventure et sur les péripéties de Desmond.

Ce matin, Ubisoft a enfin mis en ligne un trailer et une démo d’Assassin’s Creed 3. Cette bande annonce présente le nouvel héros que le joueur devra incarner. Et encore une fois Ubisoft a su nous surprendre.

La guerre d'indépendance

Nous sommes en 1775 sur le territoire Américain, plongé au coeur des colonies Anglaises. Après Damas, Jérusalem, Venise et Constantinople, l'action change de décor . Le joueur est plongé en pleine guerre d'indépendance américaine : nouvelles villes, nouveau territoire et nouveau pays.

Un nouveau personnage

Au placard, Ezio Auditore ! L'italien est resté à Constantinople dans le dernier opus. Désormais, le joueur incarne un nouveau personnage : Connor Kenway, un assassin né d'une mère amérindienne et d'un père britannique. Connor est le nouveau visage de la lutte entre Assassins et Templiers. Mais il a aussi un autre rôle : celui d'un homme qui va se battre à tout prix pour la liberté de son peuple et de sa nation.

Un nouvel univers

Côté décor, ça déménage. Les 4 derniers opus étaient très urbains, avec un décor totalement axé sur les différentes villes parcourues par les héros. Assassin's Creed 3 présente une évolution flagrante : un environnement en pleine nature. Le gameplay est complètement renouvelé. Fini les éternels sauts de toits en toits et les escalades de façades d'immeubles. Désormais le joueur aura un autre terrain de jeu : les falaises, les arbres et les rochers. Sur fond de Révolution Américaine, les joueurs découvriront de nouveaux décors : les champs de batailles du XVIIIème siècle, les forêts enneigées et les villes coloniales. Ce titre proposera une superficie de jeu beaucoup plus vaste que les précédents.

Des graphismes poussés à l'extrême

Les créateurs du jeu promettent pour ce nouvel opus, une qualité encore plus époustouflante au niveau des graphismes, des textures et du visuel. Assassin's creed 3 a en effet bénéficié d'un nouveau moteur graphique : « l'Ubisoft-AnvilNext. ». L'intelligence artificielle du jeu devrait elle aussi être encore plus poussée, pour un niveau de réalisme sans précédent.

Les fans sont déjà impatients de la sortie du dernier-né de la saga, en témoignent les pré-réservations qui ont battu tous les records jusque là enregistrés par les précédents opus. La sortie d’Assassin’s Creed 3 est prévue pour le 31 octobre de cette année.

Plus d'information :

Tag : Assassin's Creed 3, Ubisoft AC3, E3 Assassin's Creed, Ubisoft Assassin's Creed 3, Assassin's Creed III



Avis

  • Excellent ! Pour la version PSVita le héro est une héroine en plus ! Qu'est-ce que j'aimerais y être !

    05 juin 2012

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis