Peter Lindbergh : Une Exposition à La Galerie Gagosian

C'est l'événement photo de l'automne : Peter Lindbergh expose à Paris, et plus précisément à la galerie Gagosian, pour la première fois depuis dix ans. La prestigieuse galerie présente une sélection d'images réalisées par ce grand photographe ces trente dernières années.

Peter Lindbergh à l'honneur

Avis aux amateurs de Peter Lindbergh ! Ce photographe, qui a révolutionné la photo de mode, est à l'honneur en cette fin d'année.

Alors qu'il fête ses 70 ans en 2014 et qu'il vient de collaborer au dernier album RSF pour la liberté de la presse, Peter Lindbergh expose à Paris à la prestigieuse galerie Gagosian.

Cela faisait plus de dix ans qu’une exposition n'avait pas été consacrée à cet artiste dans la capitale. Une bonne raison de ne pas manquer cette exposition gratuite !

Trente ans d'images

Au cours de sa carrière, Peter Lindbergh a inventé un langage photographique personnel et audacieux. Avec un minimum d'artifice et une bonne dose d'improvisation, il laisse émerger dans ses images la personnalité et la beauté naturelle de ses modèles

Lui qui a transformé la manière dont les magazines photographient les mannequins ne se définit pas comme un "photographe de mode".

L'exposition présentée à la galerie Gagosian retrace 30 ans de son travail à travers une sélection de photographies, dont certaines sont exposées pour la première fois en grand format.

Infos pratiques

Peter Lindbergh expose à la galerie Gagosian à Paris jusqu'au 22 novembre 2014.

Adresse
Gagosian Gallery
4, rue de Ponthieu
75008 PARIS

Horaires
Du mardi au samedi : de 11h à 19h

Contact
Tél. : +33 (0)1 75 00 05 92
Fax : +33 (0)1 70 24 87 10
[email protected]

Tarif
Entrée libre

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.gagosian.com/

Tag : Peter Lindbergh, peter lindbergh, peter lindbergh gagosian, exposition peter lindbergh, expo peter lindbergh, peter lindbergh exposition, expo photo paris, galerie gagosian , Peter Lindbergh, Paris, photographe, Lindbergh, langage, improvisation, mannequins, photographe de mode, 22 novembre,



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis