The Winner Is : Un Nouveau Jeu Où L'on Chante Pour De L'argent

The winner is : un nouveau jeu où l'on chante pour de l'argent

TF1, qui nous avait habitués à des télé-crochets tels que la Star Academy ou The Voice, lance un nouveau concept de jeu vocal. Ce programme intitulé "The Winner Is" est un jeu d'argent où des chanteurs amateurs s'affrontent lors de battles. Leur objectif n'est pas de faire carrière dans la musique mais de repartir avec une somme conséquente pour réaliser un tout autre projet.

Un nouveau projet pour Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi sera décidément très présent sur TF1 cet été. Alors que la saison 8 de Secret Story vient de commencer, avec ses émissions quotidiennes à 18h20 et son rendez-vous hebdomadaire en deuxième partie de soirée le vendredi, l'animateur a aussi été choisi pour animer un tout nouveau jeu en prime time.

The winner is est un programme où les candidats chantent, mais ce n'est pas un télécrochet comme on a pu en voir beaucoup ces dernières années.

Cette nouveauté, dont le premier numéro sera diffusé sur TF1 le samedi 2 août à 20h55, est avant tout un jeu d'argent. L'objectif des participants n'est pas de faire carrière dans la musique mais de repartir avec assez d'argent pour réaliser l'un de leurs rêves.

Un jeu vocal inédit

Pour remporter la somme qui leur permettra de concrétiser leur projet ou pour décrocher le gain final de 100.000 euros, les candidats ne pourront compter que sur leur voix et sur le soutien d'un public de 100 personnes.

Dans "The winner is", 8 chanteurs amateurs s'affrontent lors de battles. Mais les performances vocales ne suffiront pas à remporter les 100.000€ Pour parvenir jusqu'en finale, les candidats devront aussi croire en leur talent.

Comme au poker les participants devront en effet choisir entre quitter la compétition avec une somme d'argent importante ou croire en eux-mêmes et parier que les 100 personnes devant eux les ont choisis, au risque de tout perdre.

Un invité de marque

Dans "The winner is", les candidats seront éliminés ou sauvés par le public et par un juré artiste.

L'invité de ce premier numéro sera Emmanuel Moire, le Roi Soleil de la comédie musicale et grand vainqueur de la saison 3 de Danse avec les Stars ! Les candidats ainsi que le panel de 100 personnes pourront compter sur son avis éclairé pour évaluer les performances lors de chaque duel vocal.

Si ce mélange de suspense et de show séduit les téléspectateurs, ce programme adapté d'un format néerlandais pourrait revenir sur TF1 à la rentrée avec d'autres artistes invités.

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.tf1.fr/the-winner-is/

Tag : The winner is, the winner is tf1, benjamin castaldi, emmanuel moire, the winner is benjamin castaldi, jeu benjamin castaldi, battles, jeu tf1, jeu vocal , TF1, Benjamin Castaldi, jeu d'argent, comédie musicale, saison 3, suspense, ROI SOLEIL, Emmanuel Moire, poker, euros, 2 août, télécrochet, prime time, Secret Story, saison 8, The Voice, Star Academy, télé-crochets, néerlandais,



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis