Photos HDR
 

Petites Stars : L'émission De Divertissement De Tf1

Petites stars : l'émission de divertissement de TF1

Huit ans après l’émission "Union libre" sur France 2, Christine Bravo et Nikos Aliagas se retrouvent pour animer en direct sur TF1 une émission de divertissement intitulée Petites stars. Ce télé-crochet pour enfants réunit huit jeunes chanteurs âgés de 7 à 12 ans.

Présentation

Petites stars est une émission de divertissement proposée par TF1 en prime-time et présentée par le duo d’animateurs Christine Bravo et Nikos Aliagas.

Loin d’un format de télé-réalité, cette émission se présente comme un télé-crochet pour enfants. Huit jeunes candidats de moins de 13 ans ont été sélectionnés pour participer au premier numéro de l’émission.

Le concept

Petites stars offre à huit enfants de 7 à 12 ans l’occasion de démontrer leur talent de chanteurs en direct sur le plateau de TF1.

Parmi les 800 enfants qui ont répondu à l’annonce, 60 ont été auditionnés et 8 ont été retenus pour leur talent et leur personnalité.

Ils se produiront sur scène face à un jury de personnalités. Les téléspectateurs et le jury désigneront l'heureux élu qui remportera 5000€ pour réaliser son rêve le plus cher.
Les meilleurs d’entre eux auront aussi la possibilité de chanter avec leurs stars préférées.

En savoir plus

Le premier numéro de Petites stars sera diffusé le samedi 25 avril à 20h45.

Plusieurs stars de la chanson française seront au rendez-vous pour interpréter des duos avec les candidats, notamment Calogero, Lara Fabian et Sheryfa Luna.

Les chanteurs en herbe démontreront leur talent dans des styles très divers : pop, variété, rock, rap... et même chant lyrique !

Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis