Personne Ne Bouge : Une Spéciale Johnny Hallyday Sur Arte

Personne ne bouge : une spéciale Johnny Hallyday sur Arte

Avis aux fans de Johnny ! L'émission culturelle hebdomadaire Personne ne bouge va consacrer son prochain numéro à Johnny Hallyday. Avec son humour décapant et ses analyses pointues, l'émission va offrir un éclairage original sur cette légende vivante de la chanson française.

Un hommage à l'idole des jeunes

Personne ne bouge sur Arte est une émission encore trop méconnue. Mais cette injustice pourrait être bientôt réparée car l'émission va consacrer son prochain numéro à un monument de la variété française.

En se penchant sur la vie et la carrière de Johnny Hallyday, ce magazine dominical devrait attirer un plus large public qu'à l'accoutumée.

Il y a fort à parier que les fans de Johnny seront au rendez-vous sur Arte dimanche 11 janvier 2015, à 16h50.

Une émission décapante

C'est un trio venu de la radio qui est aux commandes de Personne ne bouge : Philippe Collin, Xavier Mauduit et Frédéric Bonnaud. Ils concotent chaque dimanche sur Arte une revue culturelle où l'humour potache et la rigueur journalistique sont savamment dosés...

L'émission ne dure que 35 minutes mais s'articule autour de sept rubriques. Ces sujets courts et incisifs sont reliés entre eux par des scènes en animation colorée. Au final, le résultat est à la fois original et percutant.

Sans rien changer à son format si particulier, le prochain numéro de "Personne de bouge" devrait brosser un portrait touchant de la star, loin des clichés. Le petit trailer ci-dessous vous donne un aperçu de l'humour décapant et décalé qui caractérise l'émission :


Des perles rares

Même si vous pensez que tout a été dit sur Johnny Hallyday ce numéro spécial de Personne de bouge devrait réussir à vous surprendre.

L'émission de Arte a en effet pris le parti d'explorer des recoins de sa vie et de sa carrière. Saviez-vous par exemple que le chanteur s'est inspiré de Colorado Ryan, un jeune porte-flingue du western Rio Bravo, pour construire son personnage au début de sa carrière ?

Derrière la forme et le ton léger, ce magazine nous promet des analyses pointues. Afin de décrypter la carrière de Johnny au cinéma, l'émission a ainsi fait appel au critique Serge Kaganski et au réalisateur Laurent Tuel qui l'a dirigé dans le film Jean-Philippe.

Pour la musique, Didier Varrod, directeur musical de France Inter livrera son analyse du phénomène Johnny Hallyday.

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.arte.tv/fr/personne-ne-bouge/6281242.html

Tag : Personne ne bouge, personne ne bouge, personne ne bouge arte, personne ne bouge johnny, personne ne bouge johnny hallyday, emission arte, emission johnny hallyday, emission johnny hallyday arte



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis