Marble Mania : Un Nouveau Jeu Animé Par Camille Combal Arrive Sur Tf1

Marble mania : un nouveau jeu animé par Camille Combal arrive sur TF1Image ©TF1

Si vous aimiez jouer aux billes dans la cour de récré, vous allez adorer le nouveau divertissement proposé par TF1 à partir du vendredi 25 juin ! Camille Combal va en effet animer un nouveau jeu télévisé intitulé Marble mania, l'incroyable course de billes. Nous vous proposons de découvrir ce concept prometteur qui a déjà fait ses preuves à l'étranger.

C'est quoi, ce nouveau jeu ?

Marble mania est un jeu télévisé inédit au cours duquel deux équipes s'affrontent dans divers défis d'adresse, allant du mini-golf aux montagnes russes.

2 équipes de 3 célébrités vont se défier dans des épreuves d'agilité pour gagner des billes : un concept décalé et divertissant qui devrait ravir les petits (et grands) enfants !

Qui présente ce nouveau divertissement ?

Aux manettes de ce divertissement inédit en France, Camille Combal sera accompagné de Yoann Riou !

Le commentateur sportif, qui a déjà expérimenté les divertissements de TF1 en tant que candidat de Danse avec les stars en 2019, sera chargé de commenter les épreuves d'adresse de Marble mania.

Il formera avec Camille Combal un duo improbable qui nous promet de bonnes tranches de rire.

En quoi consistent les épreuves ?

Dans cette incroyable course aux billes, les défis à relever mettront les nerfs des candidats à rude épreuve !

Les participants vont en effet devoir s’élancer sur des parcours surprenants, voire impressionnants, aux thématiques variées, telles que la jungle, le circuit de F1 ou la fête foraine...

Pour tenter d'atteindre la finale de Marble mania et de remporter de l'argent au profit d’une association, les personnalités en lice devront faire preuve de doigté, de bonne humeur et d'esprit de compétition.

Quelle surprise nous réserve la finale ?

Dans ce jeu inédit, l’objectif des candidats est de gagner le plus d'argent possible pour l'association de leur choix.

Pour ce faire, il leur faudra arriver jusqu’en finale mais ils ne seront pas au bout de leurs peines !

Sans trop dévoiler la surprise qui les attend, la finale de Marble mania mettra en scène pas moins de 6000 billes lancées sur une piste gigantesque.

Cette épreuve impressionnante devrait rendre nostalgique plus d’un téléspectateur… Les anciens champions de billes dans la cour de récré ne vont pas en croire leurs yeux ;-)

Qui va participer au premier numéro ?

Pour ce premier numéro du nouveau divertissement animé par Camille Combal, 6 personnalités ont accepté de retomber en enfance.

La beauté, l’humour et le sens du rythme seront au rendez-vous puisque TF1 a annoncé la participation de : Iris Mittenaere, Ahmed Sylla, Denitsa Ikonomova, Christophe Licata, Chris Marques et Florent Peyre.

Dans ce concours de billes géant, ces différentes personnalités seront réparties dans 2 équipes.

Comme des danseurs pro et un juré de Danse avec les stars figurent parmi les candidats, Yoann Riou tient peut-être sa revanche…

Pour le savoir, rendez-vous devant votre petit écran pour le premier numéro de Marble mania le vendredi 25 juin 2021 à 21h05 !

Plus d'information :

Quizz sur cet article : Qui commente le jeu Marble mania aux côtés de Camille Combal sur TF1 ?

Tag : Marble mania, marble mania, marble mania tf1, marble mania camille combal, jeu camille combal, camille combal, camille combal et yoann riou, yoann riou, camille combal jeu, nouveau jeu tf1, marble mania course aux billes , Marble, Camille Combal, TF1, association, argent, jeu télévisé, 25 juin, Chris Marques, Ahmed Sylla, Iris Mittenaere, humour, humeur, doigté, FLORENT PEYRE, Denitsa Ikonomova, fête foraine, partir, mini-golf, montagnes russes, manettes, France, commentateur sportif, rire, jungle, F1, Géant,



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis