Breaking Bad : Une Série Décapante Sur Arte

Breaking Bad : une série décapante sur Arte

Fans de séries télé, ne manquez pas la diffusion de Breaking Bad sur Arte. Cette série, qui raconte comment un père de famille dévoué se transforme en trafiquant de drogue, s’annonce comme l’un des événements télévisuels de la rentrée.

Présentation de Breaking Bad

Breaking Bad est une série télévisée américaine créée par Vince Gilligan, le co-producteur de X-Files, aux frontières du réel.

Avec cette série, Vince Gilligan nous entraîne cette fois-ci aux frontières du Bien et du Mal en relatant l’histoire d’un père de famille qui se lance dans le trafic de drogue pour subvenir aux besoins de sa famille.

Les saisons 1 et 2 de cette série, souvent très sombre et crue, mais aussi assez drôle, seront diffusées sur Arte tous les samedis à 22h25 à partir du 9 octobre 2010.

Synopsis

Le personnage central de Breaking Bad, Walter White (interprété par Bryan Cranston) est professeur de chimie dans un lycée du Nouveau- Mexique.

Il mène une vie ordinaire aux côtés de Skyler, sa femme enceinte (Anna Gunn) et de Walt Junior, son fils handicapé (RJ Mitte), jusqu’au jour où un médecin lui diagnostique un cancer du poumon incurable.

Pour assurer l’avenir de sa famille, Walt décide de mettre ses connaissances à profit et de s'associer avec l’un de ses anciens élèves, Jesse Pinkman (Aaron Paul), pour monter un laboratoire de méthamphétamine.

Une série tragi-comique

Scénario inédit à la télévision, Breaking Bad raconte la naissance d’un "méchant" ou comment un père de famille, professeur de chimie sans histoire, sans Casier judiciaire et sans problèmes, devient un trafiquant de drogue…

La série suit la double vie de Walter White, entre activités criminelles d’un côté et vie de famille de l’autre : un véritable numéro d’équilibriste mêlant habilement tragédie et comédie.
Souvent très sombre et crue, l’histoire se révèle parfois assez drôle.

En savoir plus

C’est Bryan Cranston, connu des téléspectateurs pour avoir interprété le papa de Malcolm, qui incarne avec talent ce personnage au double visage.

Son interprétation lui a valu le Emmy Awards 2010 du Meilleur acteur dramatique, tandis qu’Aaron Paul a reçu le Emmy Awards 2010 du Meilleur second rôle.

La série Breaking Bad compte actuellement trois saisons et la chaîne AMC vient de renouveler la série pour une quatrième saison de 13 épisodes.

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.arte.tv/fr/mouvement-de-cinema/Breaking-Bad/3384340.html

Tag : Breaking Bad, breaking bad, série breaking bad, breaking bad Arte, série Arte, breaking bad saison 1, breaking bad saison 2, Bryan Cranston , Breaking Bad, famille, Arte, Bryan Cranston, Emmy Awards, drogue, chimie, télévision, méchant, casier judiciaire, tragédie, comédie, Malcolm, Acteur, méthamphétamine, poumon, série télévisée, américaine, trafic de drogue, 9 octobre, lycée, Mexique, médecin, cancer, Amc,



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis

(c)