Ma Vie En Super 8 : Des Portraits De Stars Signés Laurent Boyer Sur D8

Ma vie en Super 8 : des portraits de stars signés Laurent Boyer sur D8

Spécialiste du portrait de personnalités depuis Fréquenstar, Laurent Boyer se livre à nouveau à cet exercice sur D8 avec une série documentaire intitulée "Ma vie en Super 8". Mimie Mathy est la première star mise à l'honneur dans cette série de portraits, basés sur des archives et des films d'enfance.

Laurent Boyer débarque sur D8

Si vous êtes un fan de Laurent Boyer et que vous étiez un inconditionnel de son émission Fréquenstar sur M6, vous serez ravi d'apprendre que l'animateur va de nouveau brosser le portrait de personnalités dans Ma vie en Super 8.

Cette série documentaire va être diffusée en prime time sur D8 à partir du mercredi 27 avril.

Comme le titre l'indique, ce programme a pour principe de revenir sur la carrière et la vie d'artistes à travers des images intimes et de vieux films de famille.

Des portraits intimistes

Dans "Ma vie en Super 8", Laurent Boyer n'apparaît plus à l'écran mais fait office de voix-off pour recueillir les confidences des stars.

Les portraits qu'il propose seront émaillés d'interviews de proches, d'images d'archives et de nombreuses anecdotes.

Pour le premier numéro de ce nouveau programme, Laurent Boyer est parti à la rencontre d'une des personnalités préférées des Français : Mimie Mathy.

L'artiste, qui refuse de considérer sa petite taille comme un handicap, va notamment témoigner sur les réactions de sa famille quand sa maladie a été diagnostiquée et sur les obstacles qu'elle a surmontés pour réaliser ses rêves de spectacle.

Son parcours hors du commun nous promet une soirée riche en émotions et en anecdotes, où l'artiste fera preuve de sincérité et d'une bonne dose d'autodérision.

Une artiste sincère

Pour inaugurer cette nouvelle série documentaire, l'humoriste et comédienne de 58 ans revient sur son parcours et se confie sans détours à Laurent Boyer.

Comme le veut le concept de "Ma vie en Super 8", l'artiste se livre face à ses films d'enfance tournés en Super 8 et aux images de sa grand-mère (la première à avoir décelé sa différence).

Elle revient sur ses débuts, ses moments de doute et ses plus grands bonheurs, notamment sa rencontre avec son mari Benoist Gérard au cours d'un de ses spectacles.

Elle l'a en effet choisi dans le public pour monter sur scène et il s'en est suivi un coup de foudre et une belle histoire d'amour.

Ce premier numéro soigné multiplie les anecdotes et augure bien de la suite. Mimie Mathy, l'ange gardien des audiences de TF1, devrait porter chance à la nouvelle émission de Laurent Boyer et faire plaisir à ses nombreux fans.

Que vous soyez un inconditionnel de Joséphine, ange gardien ou un nostalgique de Fréquenstar, ne manquez pas cette nouveauté mercredi soir sur D8 !

Plus d'information :

Tag : Ma vie en Super 8, ma vie en super 8, laurent boyer, mimie mathy, portraits de stars, documentaire D8, portrait mimie mathy, documentaire mimie mathy, émission laurent boyer, émission laurent boyer d8



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis