L'amour est dans le pré : un succès estival pour M6

Depuis cinq ans, l’émission de M6 L'amour est dans le pré suit les aventures d’agriculteurs et d’agricultrices en quête de l’âme sœur. Le succès de ce speed dating champêtre est tel que M6 a décidé de diffuser une émission spéciale. Intitulée Ils ont trouvé l'amour dans le pré , cette émission permettra de retrouver les participants des saisons précédentes. , par Audrey
 

L'amour Est Dans Le Pré : Un Succès Estival Pour M6

L'amour est dans le pré : un succès estival pour M6Image ©M6

Depuis cinq ans, l’émission de M6 "L'amour est dans le pré" suit les aventures d’agriculteurs et d’agricultrices en quête de l’âme sœur. Le succès de ce "speed dating" champêtre est tel que M6 a décidé de diffuser une émission spéciale. Intitulée "Ils ont trouvé l'amour dans le pré", cette émission permettra de retrouver les participants des saisons précédentes.

Une émission à succès

Depuis cinq ans, le succès de L'amour est dans le pré ne se dément pas. Alors que l’édition 2010 s’achève, les audiences de ce programme n’ont jamais été aussi bonnes.

Cette émission, apparue sur M6 en 2006, n'a cessé de gagner des fidèles au fil des saisons, passant de 3,3 millions en 2006 à 4 millions en 2007, et plus encore les années suivantes.

En 2010, ce programme présenté par Karine Le Marchand a réuni en moyenne 4,9 millions de téléspectateurs, ce qui en fait l'émission la plus suivie de l'été toutes chaînes confondues !

Un concept simple mais efficace

"L'amour est dans le pré" se propose d’aider des agriculteurs célibataires à trouver l'âme sœur : un concept simple et une bonne idée dans ce secteur très touché par le célibat (on estime à près de 1 million le nombre de personnes vivant seules à la campagne).

La clef de ce succès tient sans doute au casting : des agriculteurs "normaux", attachants et auxquels le public peut s’identifier.

Au-delà de l’authenticité des participants, c’est aussi le ton léger et comique de "L'amour est dans le pré" qui séduit le public… au point que certains agriculteurs regrettent le côté moqueur de ce programme et disent ne pas se reconnaître dans l’image donnée de leur métier et de leur quotidien.

Que sont-ils devenus ?

Forte de ces cinq ans de succès, M6 diffusera le mardi 17 août 2010 un documentaire intitulé "Ils ont trouvé l'amour dans le pré" : l’occasion de retrouver des participants des quatre premières éditions, tels que Thierry, Julien ou Cécile.

Depuis 2006, les téléspectateurs ont pu suivre les aventures de quarante agricultrices et agriculteurs célibataires en quête du grand amour. Mais aujourd’hui, combien sont en couple, combien sont mariés et combien d'enfants sont nés de ces unions ?

Cette émission spéciale, qui s’annonce riche en surprises et en émotion, vous propose de découvrir ce que les participants de l’émission sont devenus.

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.m6.fr/emission-l_amour_est_dans_le_pre/

Tag : L'amour est dans le pré, l'amour est dans le pré M6, l'amour est dans le pré 2010, amour dans pré, amour pré M6, amour pré 2010, Karine Le Marchand, Ils ont trouvé l'amour dans le pré , M6, agriculteurs, âme, documentaire, 17 août, célibat, Karine Le Marchand, 2007, speed dating, Julien,



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis