Coup De Foudre Au Prochain Village : La Nouvelle Télé-réalité De Tf1

Coup de foudre au prochain village : la nouvelle télé-réalité de TF1

TF1 vient de lancer une nouvelle émission de télé-réalité intitulée Coup de foudre au prochain village. Au programme : des rencontres entre des citadines célibataires et des prétendants vivant à la campagne. Ça ne vous rappelle rien ?

Speed dating champêtre

Difficile de ne pas faire le rapprochement entre L'amour est dans le pré et le tout nouveau programme de TF1 : Coup de foudre au prochain village.

Dans cette émission de télé-réalité qui succède à 4 Mariage pour 1 lune de miel, vingt citadines célibataires partent chercher l’amour à la campagne. Ce programme est l’adaptation d’un concept norvégien intitulé "Babes on the Bus".

Ce programme, diffusé du lundi au vendredi à 17h25, est animé par Julie Taton, une ex-miss Belgique qui a déjà présenté la version belge de… L'amour est dans le pré !

Des prétendants aux métiers divers

Il y a quand même plusieurs différences entre Coup de foudre au prochain village et l’émission à succès de la chaîne concurrente M6.

Dans le nouveau programme de TF1, les vingt candidates de la ville embarquent dans un bus. Pendant six semaines, elles vont faire halte dans six villages où elles seront présentées, à chaque fois, à trois célibataires du cru.

A la différence de L'amour est dans le pré, ces ruraux en quête du grand amour ne sont pas forcément agriculteurs mais exercent toutes sortes de métiers (commercial, animateur de radio locale etc.).

Ces messieurs n’ont que cinq jours pour séduire les candidates, en leur faisant découvrir leur métier, leur cadre de vie ainsi que leurs amis et leur famille.

Autre spécificité du concept : ce sont les femmes qui décident si elles restent au village pour faire plus ample connaissance avec le prétendant de leur choix. Chaque soir, elles peuvent choisir de prolonger leur séjour un jour de plus ou bien remonter dans le bus. Dans ce cas, elles doivent attendre la semaine suivante pour découvrir leur prochaine destination.

Un feuilleton quotidien

Coup de foudre au prochain village se présente sous la forme d’un feuilleton quotidien. Comme tout bon feuilleton, cette émission de télé-réalité réserve son lot de séquences émouvantes, drôles ou gênantes.

Il n’est pas facile en effet pour les prétendants de laisser parler leur cœur devant plusieurs candidates et sous l’œil des caméras.

Malgré leurs maladresses et leurs faux-pas, la démarche de ses prétendants à l’amour semble sincère. Même si tout le monde n’apprécie pas ce genre de programme, on leur souhaite donc tout aussi sincèrement de rencontrer l’âme sœur.

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.tf1.fr/coup-de-foudre-au-prochain-village/

Tag : Coup de foudre au prochain village, coup de foudre au prochain village, coup de foudre au prochain village tf1, Julie Taton, télé réalité, L'amour est dans le pré



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis