France Ô étend Sa Diffusion Sur La Tnt Nationale

France Ô étend sa diffusion sur la TNT nationale

France Ô, qui était jusqu’à présent diffusée sur la TNT en Ile-de-France et sur le câble et le satellite en France métropolitaine, va étendre sa diffusion sur la TNT nationale, à partir du 14 juillet 2010. Les téléspectateurs pourront ainsi regarder la chaîne de l'Outre-mer sans avoir à souscrire à une offre de télévision payante.

Présentation

France Ô est un chaîne du groupe France Télévisions qui a pour vocation de faire découvrir et partager au plus grand nombre la richesse et l'actualité de l'outremer.

Héritière de RFO Sat créée le 25 mars 1998 par Jean-Marie Cavada, France Ô a été lancée le 25 février 2005.

Cette chaîne de télévision qui s’adressait initialement aux Français originaires d’Outre-mer vise aujourd’hui un large public français et étranger résidant dans d’autres régions du globe.

Une diffusion toujours plus large

Déjà présente sur la TNT en Ile-de-France depuis le 24 septembre 2007, la chaîne de l'Outre-mer sera diffusée sur la TNT nationale à partir du 14 juillet 2010.

France Ô, qui ne nécessitera plus de souscrire à une offre de télévision payante, sera ainsi plus accessible à un large public.

Pour mieux répondre aux attentes des spectateurs ne vivant pas dans les Dom-Tom, la chaîne a également prévu de diffuser des programmes plus généralistes.

Les programmes de France Ô

France Ô diffuse en direct ou en léger différé l’ensemble des journaux télévisés des télévisions locales du réseau RFO et propose des programmes venant du monde entier.

Une partie de ses programmes s’adresse déjà spécialement aux téléspectateurs métropolitains.
Avec sa diffusion sur la TNT nationale, d’autres émissions généralistes viendront s’ajouter à sa programmation. On annonce notamment une émission musicale animée par le rappeur Doc Gynéco et Charlie Nestor.

Plus d'information :

Visitez le site : http://franceo.rfo.fr/

Tag : France Ô, France O, France Ô TV, TNT France Ô, TNT France O, France Ô TNT, France Ô programme



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis