Champs-elysées Fait Son Retour Sur France 2

Champs-Elysées fait son retour sur France 2

Vingt ans après la fin de l’émission Champs-Elysées, diffusée sur Antenne 2 entre 1982 et 1990, ce divertissement fait son retour sur France 2 sous le titre "Il était une fois…Champs-Elysées". La diffusion du premier numéro est prévue pour novembre.

Le retour d'une émission culte

Michel Drucker animera prochainement sur France 2 une nouvelle version de Champs-Elysées, l'émission mythique diffusée sur Antenne 2 de janvier 1982 à juin 1990.

Cette émission de variétés avait connu 300 numéros avant son arrêt, suite au départ de Michel Drucker sur TF1. Elle fait aujourd’hui son retour sur France 2 sous le titre Il était une fois…Champs-Elysées.

Trois numéros de ce divertissement sont prévus cette saison. Le premier sera diffusé en direct sur France 2 le samedi 13 novembre 2010.

Une version modernisée de Champs-Elysées

Les chaînes de télévision ont désormais coutume de "faire du neuf avec du vieux" pour la plus grande joie des nostalgiques des années 1980 et 1990. Après le Juste Prix et Tournez Manège, c’est au tour de Champs-Elysées d’être remise au goût du jour !

Comme dans la version originale de l’émission, les artistes feront leur arrivée au studio Gabriel en limousine, sur la musique de l’inoubliable générique composé par Jean-Pierre Bourthayre et Jean-Claude Petit.

Un nouveau décor somptueux évoquant Paris by night a été spécialement créé pour "Il était une fois…Champs-Elysées".

Des artistes d'hier et d'aujourd'hui

Des images d’archives des précédentes émissions créeront le lien entre l’ancienne version et "Il était une fois…Champs-Elysées" : les téléspectateurs pourront ainsi revoir le clip de Michaël Jackson "Thriller" qui avait été diffusé pour la première fois en France en direct dans l’émission de Michel Drucker.

Pour cette nouvelle version de Champs-Elysées, Michel Drucker recevra des chanteurs de la nouvelle génération en duo avec des artistes confirmés : Patrick Bruel, Camélia Jordana, Pierre Perret, Zaz, Julien Clerc, Cœur de Pirate, Charles Aznavour, Grand Corps Malade, Début de Soirée…

Des humoristes comme Chevallier et Laspalès, Anne Roumanoff, Nicolas Canteloup et Mathieu Madenian seront également présents, ainsi que des artistes des années 1980 dont les enfants ont embrassé une carrière artistique : Alain Delon et sa fille Anouchka ou encore Gérard Jugnot et son fils Arthur. Tout un symbole !

Plus d'information :

Tag : Champs-Elysées, Champs Elysées, émission Champs Elysées, Champs Elysées France 2, Michel Drucker, Il était une fois Champs Elysées



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis