Chac : Les Retrouvailles De Dechavanne Et Carmouze Sur Tmc

Chac : les retrouvailles de Dechavanne et Carmouze sur TMC

Christophe Dechavanne revient au talk-show avec "Chac !", une nouvelle émission diffusée sur TMC. Dans ce programme, l’animateur s’intéresse aux sujets les plus recherchés par les Français sur Internet. Pour ce talk-show, il est entouré de chroniqueurs et secondé par son complice de toujours, Patrice Carmouze.

Un talk-show autour d'Internet

Chac ! est une nouvelle émission diffusée sur TMC le mercredi à 23h10. Pour ce nouveau projet qui lui tient à cœur, Christophe Dechavanne a choisi Internet pour terrain de jeu.

Dans ce talk-show en direct, l’animateur va passer en revue les 10 mots les plus recherchés ou cliqués sur Internet par les Français durant la semaine écoulée.

Ces thèmes seront abordés sous formes de débats, d’interviews ou de dossiers insolites.
Christophe Dechavanne sera entouré de chroniqueurs, de personnalités mais aussi d’anonymes qui ont fait l’actualité.

Le retour du duo Dechavanne-Carmouze

Dans "Chac", qui sera diffusé sur TMC dès le 16 novembre, Christophe Dechavanne va retrouver son fidèle complice Patrice Carmouze.

Ce talk-show hebdomadaire verra donc se reformer l’un des tandems les plus sympathiques de la télévision. Le duo promet un talk-show "enlevé, drôle et politiquement incorrect" qui donnera la parole aux célébrités comme aux anonymes.

Leur projet ? S'amuser et donner à leurs invités une totale liberté d'expression !

En savoir plus

Parce qu’on ne change pas une équipe qui gagne, le duo Dechavanne-Carmouze se reformera aussi sur TF1 pour célébrer les 20 ans de "Coucou c'est nous!".

Parallèlement à l’arrivée de Chac sur TMC, Christophe Dechavanne a en effet annoncé qu’il préparait un prime time spécial sur TF1.

Plus d'information :

Visitez le site : http://videos.tmc.tv/chac/chac-arrive-sur-tmc-6813298-848.html

Tag : Chac, Chac TMC, Christophe Dechavanne, Patrice Carmouze, Christophe Dechavanne TMC, talk-show, Dechavanne Carmouze, Coucou c'est nous , talk-show, TMC, Christophe Dechavanne, Internet, TF1, Dechavanne, liberté d'expression, politiquement incorrect, télévision, tandems, Patrice Carmouze, 16 novembre, prime time,



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis