Castle, Mentalist, Blacklist, Ncis : Les Héros De Séries Télé Font Leur Rentrée

Castle, Mentalist, Blacklist, NCIS : les héros de séries télé font leur rentrée

Fans de séries télé américaines, à vos agendas ! Dès la dernière semaine du mois d'août, vos héros préférés font leur rentrée sur les chaînes françaises. Au programme : le retour de Castle sur France 2, la septième et dernière saison de Mentalist sur TF1, la saison 2 de Blacklist, sans oublier la saison 12 inédite de NCIS sur M6. De quoi égayer la période toujours un peu morose de la rentrée des classes !

Qu'est-il arrivé à Richard Castle ?

Les fans que cette question taraude depuis le final de la saison précédente (diffusé en janvier dernier) trouveront des premiers éléments de réponse lundi 24 août à 20h55.

Pour ménager le suspense, France 2 ne dévoilera que le premier épisode de la saison 7 de Castle.

On y découvrira toutefois que si la voiture de Richard a flambé, celui-ci n'était plus à l'intérieur et s'est purement et simplement volatilisé à quelques heures de son mariage avec Kate. Cette dernière va bien sûr partir à sa recherche dans ce début de saison très prenant.

En diffusant la suite des aventures de l'écrivain Richard Castle (Nathan Fillion) et de sa compagne Kate Beckett (Stana Katic), France 2 donne le coup d'envoi d'une semaine chargée pour les amateurs de séries américaines.

Mentalist : une dernière saison sous le signe de la romance

Dès le mardi 25 août à 20h55, c'est sur TF1 que les fidèles de Mentalist pourront découvrir le premier épisode de la septième et dernière saison.

Il va en effet falloir se faire une raison : plus que 13 épisodes et les nombreux fans français de Simon Baker devront dire adieu à leur cher Patrick Jane...

Alors que CBS avait laissé craindre la fin de la série à l'issue de la saison 6, on pourra suivre dans cette ultime saison un héros enfin réconcilié avec la vie.

Le personnage torturé et atypique que les téléspectateurs français avait découvert en janvier 2010 a désormais avoué son amour à sa co-équipière Teresa Lisbon (Robin Tunney). Mais cette dernière préfère dissimuler cette relation récente à leurs collègues.

Dans cette saison 7, le charme du couple Jane/Lisbon fonctionne et laisse augurer une jolie fin de parcours pour ce duo attachant.

Blacklist : une saison 2 sans temps mort

Le mercredi 26 août à 20h55, ce sera au tour des héros de Blacklist de faire leur rentrée sur TF1 ! La chaîne diffusera les trois premiers épisodes de la saison 2.

Forte de ses bonnes audiences de l'an passé, avec un épisode pilote suivi par 7,6 millions de téléspectateurs, la série redémarre sur les chapeaux de roues.

Les intrigues, nerveuses et efficaces, laissent toujours planer le mystère autour du secret de Raymond Reddington (James Spader) et de son intérêt pour l'agent du FBI Elizabeth Keen (Megan Boone). Pour savoir si Red est bien le père d'Elizabeth, il faudra encore patienter...

NCIS : 12 saisons et pas une ride

Enfin, pour clore cette semaine en beauté, rendez-vous le vendredi 28 août à 20h55 sur M6. La chaîne va en effet diffuser le premier épisode de la saison 12 de NCIS (qui en comptera 24 en tout).

Pour inaugurer cette nouvelle saison prometteuse, Gibbs et McGee se rendent en Russie.

Hélas, leur hélicoptère est abattu. Ayant perdu tout contact avec leur bureau, ils vont devoir rallier la frontière par leurs propres moyens dans un épisode pour le moins mouvementé !

Cette intrigue originale prouve, s'il en était besoin, que NCIS continue de ravir et captiver ses fans malgré ses douze saisons au compteur !

Plus d'information :

Tag : séries télé, séries télé rentrée 2015, séries télé septembre 2015, rentrée 2015, programme télé de la rentrée, héros de série télé, mentalist saison 7, castle saison 7, blacklist saison 2, ncis saison 12



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis